Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2007, à 12:43

LeJediGris

Bon on est pas tout seul !!

Une bonne initiative de la communauté, récente mais à suivre : http://sourceforge.net/projects/wifix/

Perso je vais suivre ca de près. J'espère que ce n'est pas un YASTT (Yet Another Software To Test) tongue

En tous cas faudrait faire le tri dans Network-manager, wifi-radar, wicd, wlassistant et toutes ces sortes de choses... un tableau peut-être ?? wink

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#2 Le 16/10/2007, à 12:46

Koshie-2.0

Re : Bon on est pas tout seul !!

Effectivement, si ça permet de prendre en compte plus de wifi la ça devient très intéressant, par contre moi je dit que rien ne vaut un bon vieux câble Ethernet !

#3 Le 18/10/2007, à 00:37

Anna86

Re : Bon on est pas tout seul !!

koshie666 a écrit :

Effectivement, si ça permet de prendre en compte plus de wifi la ça devient très intéressant, par contre moi je dit que rien ne vaut un bon vieux câble Ethernet !

Oui mais quelles cartes supplémentaires sont elles prisent en compte ou non??? Je ne le voit pas mentionné

#4 Le 19/10/2007, à 11:49

LeJediGris

Re : Bon on est pas tout seul !!

Un peu plus d'informations sur http://ubuntuforums.org/showthread.php? … ight=wifix

En effet le plus gros du travail est d'associer reconnaissance PCI ET USB vis à vis de certains chipset récalcitrants. Je suis l'affaire

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne