Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2014, à 16:45

Crone123

Unity: Modifier l'apparence des fenêtres

Bonjour,
Existe t-il un logiciel type unity-tweak-tool pour changer l'apparence des fenêtres?
Par apparence, je ne parle pas des effets compiz. Je parle genre de la couleur de la fenêtre (si on veut avoir des fenêtres de la même couleur que le lanceur), les ombres (taille et couleur) éventuellement, et la transparence de la fenêtre.

Je me suis fait un thème violet assez pétant (style Windows7 que j'ai un peu personnalisé en fait...mais avec une touche d'Ubuntu ça rends vraiment bien) et j'aimerais du coup assortir les fenêtres a la couleur et transparence que j'ai mis. Je veux aussi du coup que les menus de la barre d'Unity prennent la couleur du bord de la fenêtre pour ne pas avoir des menus brun sur une barre violette/transparente. Enfin, l'idée est de pouvoir ajuster sois même les couleurs.
Si par hasard il y a une option pour synchroniser la couleur/transparence des fenêtres avec celle du launcher/barre d'Unity ça serait très pratique smile

Merci d'avance smile

Hors ligne