Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2014, à 00:41

voynich

une simple question.

Salut tout le monde,

D'abord veuillez m'excuser si je me suis trompé de forum.

Puis voila, je débute avec ubuntu, j'avais hier la version 13.10 et aujourd'hui je viens de mettre a jour mon système a la version 14.04, et pis après, j'ai décidé d'installer : compiz-config, mais après avoir lancer et commencer a jouer avec cette dernière application, tous les menus ont finit pas disparaître ! le tableau de bord comme comme la barre du menu global ! autrement dit, tout mon portable vaio est resté avec le seul fond d’écran et c 'est tout ! tous les menus, tous commandes et tout quoi, a disparus !! sauf le fond d écran yikes j'ai même redémarré mon portable et rien n’apparaissait ! alors j'ai pris un deuxième pc, avec windows cette fois et j'ai trouvé un soluce pour tt relancer sur ubuntu, avec le terminal ! mais c’était un petit peu pénible d’écrire des codes.

Ma question est simple, je ne sais pas si vous avez eu ce problème vous, mais quelqu'un a une idée sur comment récupérer les menus et tt quoi, si un prochaine fois, ce problème m'est apparus, sans passer par le terminal pour solutionner ça, si c'est possible ?

Merci d'avance a tous qui auront l'amabilité de me répondre, et a tous pour m'avoir lu.

Hors ligne

#2 Le 20/04/2014, à 05:14

J5012

Re : une simple question.

simplement ? en refaisant un profil vierge d'utilisateur : on cree un autre user admin, mais acceder a l'appli de creation ? euh ... donc simplement en n'utilisant aucune application sans s'etre un minimum documente ?!

Hors ligne