Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 10:32

node

[Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Lorsque je me connecte sur le site et que je clique 2 fois de suite sur le liens téléchargement du cadre de gauche, les lettres accentuées se transforment...

De même avec le lien Liens du même cadre.

Bogue du site? bogue chez moi?

Je n'ai pas trouvé le courriel de l'admin du site, alors je poste dans le forum.

#2 Le 18/10/2005, à 10:41

szdavid

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

idem chez moi...

Hors ligne

#3 Le 18/10/2005, à 10:43

Yann

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

reclicke encore une fois ca redeviendra normal cool
En d'autres mots: y'a un bug eet je sais pas d'ou ca sort big_smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 18/10/2005, à 10:46

dawar

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/HTML; charset=utf-8"/>
    <meta http-equiv="Content-Script-Type" content="text/javascript"/>
    <meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css"/>
    <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"/>
    <style type="text/css">
        @import "/css/ubuntufr.css";
    </style>

  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/HTML; charset=iso-8859-1"/>

Pourquoi ? Ca vient ptetre de la ...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 18/10/2005, à 13:20

ShaLouZa

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Depuis le passage à la Breezy, j'ai un autre bug : sur le forum, où que je clique pour ouvrir un sujet ( numéro de page, nouveaux messages ) le sujet s'ouvre systématiquement au début, 1er post de la page 1. Et sur le wiki le clic gauche pour ouvrir un lien ne fonctionne plus, je suis obligé de faire des clics milieu et d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque page.

C'est grave docteur ?

Il est possible que ça vienne d'une de mes extensions ( principal suspect : Tabbrowser Extensions ), donc j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#6 Le 18/10/2005, à 15:52

Express

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

ShaLouZa a écrit :

Depuis le passage à la Breezy, j'ai un autre bug : sur le forum, où que je clique pour ouvrir un sujet ( numéro de page, nouveaux messages ) le sujet s'ouvre systématiquement au début, 1er post de la page 1. Et sur le wiki le clic gauche pour ouvrir un lien ne fonctionne plus, je suis obligé de faire des clics milieu et d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque page.

C'est grave docteur ?

Il est possible que ça vienne d'une de mes extensions ( principal suspect : Tabbrowser Extensions ), donc j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Installes TabMix+ ...beaucoup plus fiable et rend ton Fx plus stable...! big_smile

Hors ligne

#7 Le 18/10/2005, à 16:58

ShaLouZa

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Vi je connais, mais je préfère TBE. Comme je n'ai ce souci qu'ici, je me demande si ça vient bien de moi, c'est pourquoi je préfère vérifier.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#8 Le 18/10/2005, à 17:00

Dvalin

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Pareil pour moi quand je clique 2 fois sur le lien téléchargements à gauche.

Mais bon un simple clic suffit, pas besoin de cliquer 50 fois big_smile, donc pas de raison de voir la page

Dernière modification par Dvalin (Le 18/10/2005, à 17:00)

Hors ligne

#9 Le 18/10/2005, à 17:07

Yann

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

dawar est dans le mille amha. pour le bug du forum, c'était censé etre une feature, mais ca marche pas top dans konqui smile j'arrange ca bientot promis promis lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#10 Le 18/10/2005, à 17:15

ShaLouZa

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Ben ça marche pas top dans Firefox non plus c'te feature. C'est peut-être prévu pour IE, t'as testé ? lol

Aïe non pas taper ...


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#11 Le 18/10/2005, à 20:34

Yann

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Bug d'encoding corrigé


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#12 Le 18/10/2005, à 22:58

Omnisilver

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Tout d'abord en me connectant au site j'ai eu une erreur étrange (une erreur php, il me parlait que var 28 manquait, je ne sais plus trop quoi).

Je rafraichis, ça y est je vois le portail big_smile

Je vais lire le planet, pas de problème.

Je tente alors de me connecter au forum et là ... c'est le drame :

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: L'utilisateur ubuntufr possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives.

Après quelques instants je retente et ça fonctionne ... et il n'y a qu'une petite centaine de visiteurs (membres plus invités modifs de l'admin (mise à jour de punBB 1.2.9) ou autre ?

Hors ligne

#13 Le 18/10/2005, à 23:27

Dvalin

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Trop de monde apparement lol

Hors ligne

#14 Le 18/10/2005, à 23:35

Omnisilver

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Justement je ne pense pas, tous les soirs ce nombre de visteurs est atteint ou dépassé, et je n'ai jamais vu ce message ... et puis ça serait vraiment une limite faible !

D'autres membres ont eu le même problème que moi dans ce sujet

Hors ligne

#15 Le 19/10/2005, à 10:22

c-cube

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

ShaLouZa a écrit :

Depuis le passage à la Breezy, j'ai un autre bug : sur le forum, où que je clique pour ouvrir un sujet ( numéro de page, nouveaux messages ) le sujet s'ouvre systématiquement au début, 1er post de la page 1. Et sur le wiki le clic gauche pour ouvrir un lien ne fonctionne plus, je suis obligé de faire des clics milieu et d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque page.

C'est grave docteur ?

Il est possible que ça vienne d'une de mes extensions ( principal suspect : Tabbrowser Extensions ), donc j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Express a écrit :

Installes TabMix+ ...beaucoup plus fiable et rend ton Fx plus stable...! big_smile

ShaLouZa a écrit :

Vi je connais, mais je préfère TBE. Comme je n'ai ce souci qu'ici, je me demande si ça vient bien de moi, c'est pourquoi je préfère vérifier.

Shalouza, le problème que tu décris est typique de l'extension TBE. Je l'ai rencontré maintes et maintes fois et c'était bien TBE qui provoquait ce bug.

Personnellement (et bien que le problème dont tu as parlé ait été le plus pénible) j'ai eu d'autres bugs infâmes à cause de Tab Browser Extension qui se déréglait à chaque nouvel upgrade de Firefox et qui avait vraiment un comportement plus qu'aléatoire, suivant les sites visités, malgré mes réglages.

J'ai appris par la suite, sur les forums de Geckozone, que les développeurs officiels de Firefox recommandent de ne pas utiliser TBE qui a la fâcheuse tendance, selon eux, à s'imbriquer dans le code de leur programme d'une manière pas très propre.

Voilà ce qu'ils disent à propos de TBE

This extension is strongly unrecommended by Mozilla Foundation. This extension has many many latent bugs. If you use this, you must be prepared to own huge risk maybe.

Traduction :

Cette extension est fortement déconseillée par la Fondation Mozilla. Cette extension a beaucoup beaucoup de bugs latents. Si vous utilisez cette extension vous devez vous préparer à prendre peut-être un énorme risque.

Il est donc vivement recommandé d'utiliser d'autres extensions pour la gestion des onglets, telle que l'extension Tab Mix+ par exemple qui fait aussi bien, voire mieux, que TBE et propose des réglages plus ergonomiques (selon moi). On peut aussi utiliser l'extension Tabbrowser Preferences.

Voili voilou ! smile

Dernière modification par c-cube (Le 19/10/2005, à 14:55)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#16 Le 19/10/2005, à 20:16

ShaLouZa

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

Oui, je savais ça et j'ai testé les deux autres extensions, mais elles ne m'avaient pas convaincu. Et mon TBE est stable depuis la 1.0 de FF, je n'ai jamais eu de problèmes avec ( avant la 1.0 oui mais bon ... ).

Faudra que je reteste TabMix pour voir si le + a apporté de vrais changements, je l'avais trouvé un peu trop basique à l'époque. smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#17 Le 19/10/2005, à 20:47

c-cube

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

C'est bien possible qu'il ait évolué depuis en effet.

Dis-moi ce que tu en penses après l'avoir re-testée.

En tout cas, par rapport à l'utilisation que je faisais de TBE je trouve que Tab Mix + répond à tous mes besoins... les bugs en moins ! Donc j'en suis vraiment très content. smile


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#18 Le 19/10/2005, à 20:57

ShaLouZa

Re : [Résolu] bogue du site? fonctionnalité avancée?

C'est ça le truc, j'utilise vraiment TBE à 100% et j'aurais du mal à me passer de la plupart des fonctions maintenant que j'y suis habitué. M'enfin je verrai bien. smile

edit : ça y est j'ai changé pour TabMix+. Il a en effet bien évolué, et il propose toutes les options dont je me sers habituellement sous TBE ( du moins aucune absence importante ne m'a encore sauté aux yeux, hormis la possibilité d'importer/exporter les paramètres dont on peut se passer sous Linux ). Et ça m'a corrigé le bug du wiki, qui venait donc bien de TBE.

Adopté. big_smile

Dernière modification par ShaLouZa (Le 22/10/2005, à 02:48)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne