Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2014, à 21:15

LionMarron

Pas de son avec SEQ24

Bonjours,

Ça se passe sous Ubuntu 12.04. J'ai installé MusE, puis SEQ24, et dans les deux cas je ne parviens pas à avoir de son si je tente d'écouter un fichier MIDI.

Je précise que le même fichier MIDI peut être écouté si je le lance avec timiditu sur un terminal.

Je suppose que c'est un problème de configuration, et j'ai tenté de comprendre les documentation de Jack et Alsa, mais je n'ai pas trouvé de solution fonctionnant.

Si quelqu'un a une idée d'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 25/04/2014, à 14:10

Dim83

Re : Pas de son avec SEQ24

Tu as regardé du côté des connexions de jack ? Peut-être quelques câbles à connecter.
Si c'est ça pense à enregistrer la config dans "brassage" pour éviter de galérer à chaque fois.


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#3 Le 26/04/2014, à 20:17

LionMarron

Re : Pas de son avec SEQ24

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai regardé et je me souviens que parfois quelques connections se produisaient, mais sans que n'apporte de changement.

(Quoiqu'il en soit je ne parviens plus à obtenir ces connections.)

Donc je sais pas, mais à moins de tomber sur quelqu'un qui ait vraiment l'habitude d'utiliser Seq24 je crois qu'on va pas trop insister...

Hors ligne