Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 27/08/2011, à 13:13

tshirtman

Re : [HOW-TO BÉTA] Installation de Breezy depuis le disque dur, sans CD.

il y a pleins d'utilitaires pour faires des clées usb bootables de nos jours, c'est beaucoup plus simple que cette méthode…

Hors ligne

#102 Le 27/08/2011, à 22:46

moijdikssekool

Re : [HOW-TO BÉTA] Installation de Breezy depuis le disque dur, sans CD.

no problem, je sais faire ça
Pour l'instant je n'arrive pas à installer ubuntu sur ma clef. Je n'ai pas de lecteur cd; via le net, l'install est foireuse, je n'ai que le mode dépannage, j'aimerais essayer d'autres possibilités et la version iso ne marche pas comme je l'ai précisé dans le dernier message. J'aimerais donc essayer celle proposée par badnazo, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire
Ah oui, pour ceux qui ont ubuntu sur une clef, c'est combien le temps de démarrage?

Hors ligne

#103 Le 08/10/2011, à 14:50

Joca

Re : [HOW-TO BÉTA] Installation de Breezy depuis le disque dur, sans CD.

Bonjour,

Je me permet de poster car j'ai suivit le tuto (http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/insta … tu_sans_cd) pour installer ubuntu studio, et je pense avoir vraiment tout fait. Mais le problème c'est que quand je boot, rien ne se passe... Tout se fait comme d'habitude.
J'ai 3 partition, dont une vide.

J'aimerai bien pouvoir faire ça très vite, c'est donc vraiment embêtant...

Merci de votre aide,

Joca.

Hors ligne

#104 Le 08/10/2011, à 15:41

tshirtman

Re : [HOW-TO BÉTA] Installation de Breezy depuis le disque dur, sans CD.

Ah oui, pour ceux qui ont ubuntu sur une clef, c'est combien le temps de démarrage?

Plus rapide qu'un CD, j'ai fais ma dernière installation comme ça, je pense que le boot a pris 20 secondes... mais bon, j'ai une bête de course.

@Joca: pourquoi n'essaye tu pas avec unetbootin, ou multisystem?

Hors ligne