Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 22:22

BastXP

Sessions sans mot de pass ??

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si c'est possible de créer des sessions sur ubuntu qui ne demande aucun mot de passe pour se conecté ???


BastXP

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 22:32

sonal

Re : Sessions sans mot de pass ??

BastXP a écrit :

Voila j'aimerai savoir si c'est possible de créer des sessions sur ubuntu qui ne demande aucun mot de passe pour se conecté ???

bonjour

cliquez sur "Système\Administration\fenêtre de connexion" puis onglet "sécurité" et c'est en haut de la page :
"activer la connexion automatique" puis choisissez l'utilisateur


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 17/10/2007, à 22:34

lagirardiere

Re : Sessions sans mot de pass ??

slt
Oui , il suffit d aller dans "système" "administration" "fenêtre de connexion"et d activer la connexion automatique et de choisir la session .


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#4 Le 17/10/2007, à 22:41

BastXP

Re : Sessions sans mot de pass ??

merci de vos reponses mais je conné deja cette maniere et j'ai trouvé un tuto donc mon pb et resolu MAIS :

Je veux que plus de 2 session marche avec XGL (compiz) possible ou pas ??

merci de vos future reponces


BastXP

Hors ligne

#5 Le 18/10/2007, à 18:40

sonal

Re : Sessions sans mot de pass ??

BastXP a écrit :

Je veux que plus de 2 session marche avec XGL (compiz) possible ou pas ??

bonjour

Je ne connais pas XGL mais a priori je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ...

Le mieux est probablement de faire un autre fil sur le forum approprié : Serveurs graphiques et cartes vidéo


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne