Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 22:31

paul92

Ubuntu 7.10 LINUX Facile

Bonjour à tous et toutes,

Vous êtes probablement nombreux à connaitre le blog "linux facile" http://linux-facile.blogspot.com/.

Eh bien j'ai pu constater que dans le genre bubuntu, linux mint et yamefa, un nouveau venu vas arrivé, Ubuntu 7.10 LINUX Facile (il ont quand même des différences et objectifs différents)...

A vous de vous faire votre opignion sur la question sinon pour moi benh tant mieux, c'est le principe du libre, chacun l'adapte à ses besoins wink

A+

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 23:47

jajaX

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

salut

sympa ce blog. merci pour le lien wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 17/10/2007, à 23:53

dedesite

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

Franchement si c'est juste qu'il y'a quelques paquets installés en plus et les codecs, je vois vraiment pas pourquoi faire une distrib a part pour ça.

Sérieux, vous trouvé difficile d'installer les codec sous Ubuntu??

Hors ligne

#4 Le 18/10/2007, à 00:42

ben13

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

non c'est vrai que c'est tres simple

mais y'a des personnes qui ne veulent faire aucun actes d'administration sur leur ubuntu
sudo , ils connaissent à peine ; ils veulent tous les drivers , codecs installé des le 1er boot

pourquoi pas apres tout ... le principal , c'est qu'ils passent sous ubuntu wink


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 18/10/2007, à 08:54

mangoo

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

:lol:Hum, je crois que linux Facile nous prends un peux pour des Taupes ( Polices énooormes )

#6 Le 21/10/2007, à 13:15

da3m0n

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

Hummmm, Apparemment le tracker est pas trop au "taupe" de sa forme... Je laisse tourner on verra bien... (µTorrent 1.7.5)


[url]http://ubuntucounter.geekosophical.net[img]http://ubuntucounter.geekosophical.net/img/ubuntu-blogger.php?user=15549[/img][/url]

Hors ligne

#7 Le 25/10/2007, à 09:58

olivemrs

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

Je vient de découvrir la présentation de Bubuntu, comme l'annonce son nom attention bobo ! C'est une windowsification d'ubuntu ?

OpenOffice.org : le format d'enregistrement par défaut des fichiers est celui de Microsoft Office

Ce n'est que le détail le plus flagrant (ou le plus choquant). Je me pose la question surtout du coté contre-productif de ce genre de distrib. Qu'on cherche à améliorer la migration des habitués de windows ou la compatibilité envers l'OS le plus présent sur le 'marché' (c'est le choix qu'a fait Apple) est une chose quitte à négliger un peu le libre mais à trop vouloir faire, on fini par faire entrer le vers dans la pomme ...

Dernière modification par olivemrs (Le 25/10/2007, à 09:59)


Big Bang Buntu

Hors ligne

#8 Le 25/10/2007, à 13:03

benoit2600

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

moi je trouve ce DVD très pratique pour les personnes n'ayant pas internet illimiter (comme moi:D) ou aucun accès a internet et qui du coup ne peuvent que difficilement installer les logiciels de base et les codecs.

Hors ligne

#9 Le 25/10/2007, à 14:09

olivemrs

Re : Ubuntu 7.10 LINUX Facile

benoit2600 a écrit :

moi je trouve ce DVD très pratique pour les personnes n'ayant pas internet illimiter (comme moi:D) ou aucun accès a internet et qui du coup ne peuvent que difficilement installer les logiciels de base et les codecs.

À propos de linux facile ou de bubuntu ?


Big Bang Buntu

Hors ligne