Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 23/10/2007, à 17:52

brakbabord

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

Di@bl@l a écrit :
brakbabord a écrit :

J'hallucine ! Vous n'êtes pas en train de dire que Ubuntu se rapproche de Windows parce qu'on nous concocte des utilitaires de configuration de plus en plus simple ? Alors l'idée c'est que Linux doit rester compliqué pour toujours ?

Il y avait un humour inside !

Je suis le premier à être heureux de l'apparition du mode sans échec, relis moi !

Et puis eh, c'est pas un poste de trolleurs, du tout, alors ne vient pas nous le pourir stp brakbabord wink

Ah oui, désolé mais il y avait déjà eu des topics où on reprocher à Ubuntu " d'entacher " Linux.

Hors ligne

#77 Le 21/11/2007, à 16:22

mectx

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

gutsy est bon 2 bémole

les drivers nvidia catastrophiques
mais ça on y peu rien


wifi tres (beaucoup trop ) capricieux.

Hors ligne

#78 Le 22/11/2007, à 10:30

loloemr

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

Bon j'ai déjà  posté, mais je reposte car après 2 mois d'utilisation et pléthore de mises à  jour, je trouve toujours gutsy beaucoup moins finie que feisty.

Peut être les dev ont-ils voulu inclure un maximum de choses à  stabiliser pour la prochaine LTS, mais je sens que mon portable va faire un petit retour fissa sous feisty (pour récupérer l'hibernation).

Edit : il est possible en fait que l'hibernation soit fonctionnelle avec les nouveaux driver fglrx (7.11) ..

Dernière modification par loloemr (Le 22/11/2007, à 10:33)


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#79 Le 22/11/2007, à 22:56

stiss

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

bein moi ma gutsy l'autre jours aprés une bonne bringue eh bein le lendemain matin,la vaisselle était faite,le sol serpillé....mes feisty elles , est on jamais fais ça!!!

alors,si ca c'est pas d'lévolution.....   tongue

#80 Le 22/11/2007, à 22:59

stiss

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

par contre elle commence a parler et ca c'est pas cool,elle ma insulté un soir ,parceque je suis rentré trop tard:(

et je la soupconne de cafter a ma dapper.....

Dernière modification par stiss (Le 22/11/2007, à 23:01)

#81 Le 23/11/2007, à 08:56

mulet73

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

ça c'é bin vré alor on s'emm... sur GG ça plant pa au moin sur Dob ya du boulo !
ché moi sur fix, au débu sur 6.10 puis aprè 7.04, é enf1 sur 7.10 rien qu'en MAJ
succéssives tout OK, juste un petit problème de scanner maintenant résolu.
sous gnome j'explore les possibilités, j'ai pas fini ... c'est voisin de l'infini !!!
big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#82 Le 23/11/2007, à 10:24

michel2652

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

Bonjour,

mulet73 a écrit :

ça c'é bin vré alor on s'emm... sur GG ça plant pa au moin sur Dob ya du boulo !
ché moi sur fix, au débu sur 6.10 puis aprè 7.04, é enf1 sur 7.10 rien qu'en MAJ
succéssives tout OK

-------------------------->      5f2f3b258d64cba817b6e1c47483f.png


Puisque grà¢ce à  GG tu as du temps devant toi ---> Savoir facile ou le plaisir d'aprendre

A+

#83 Le 23/11/2007, à 11:43

Unconnected42

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

Gutsy saimal, parce que ce sagouin reconnaà®t pas mon écran. Du coup, j'ai un bel écran noir avec marqué "video mode non supported" à  la place de l'écran de chargement.
J'avais aussi ça lorsque Gnome démarrait, mais par contre, j'ai pu régler ce problème grà¢ce à  l'utilitaire de configuration de X (du moins je crois bien que c'était lui, je lui ai pas demandé ses papiers), qui m'a gentiment demandé ma carte et mon écran.
Je me demande aussi comment le lancer de façon "normale", car moi j'ai du charcuter mon xorg.conf et enlever tout ce qui concernait écran et CG pour qu'il se lance automatiquement ?

Par contre, installation des pilotes de ma 8600 GT propre et sans bavure. Mais apparemment c'est pas le cas pour tout le monde.
Et aucun problème avec compiz !

Dernière modification par Unconnected42 (Le 23/11/2007, à 11:43)

Hors ligne

#84 Le 23/11/2007, à 19:45

stiss

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

michel2652 a écrit :

Bonjour,

mulet73 a écrit :

ça c'é bin vré alor on s'emm... sur GG ça plant pa au moin sur Dob ya du boulo !
ché moi sur fix, au débu sur 6.10 puis aprè 7.04, é enf1 sur 7.10 rien qu'en MAJ
succéssives tout OK

-------------------------->      http://pix.nofrag.com/8/e/7/5f2f3b258d6 … 47483f.png


Puisque grà¢ce à  GG tu as du temps devant toi ---> Savoir facile ou le plaisir d'aprendre

A+

bein moi j'ai pris ça pour de l'humour......
parcontre(et apres j'ai supprimé jreste courtois)

ps:"saimal"  c'est mal ??
on peus pas acceder a ce site des portables(téléphone,biensur)   ??? c'est ptetre l'avenir......

Dernière modification par stiss (Le 23/11/2007, à 19:59)

#85 Le 23/11/2007, à 22:49

brakbabord

Re : [Sujet Unique - Bureau des pleurs] Gutsy c'est nullach' !!11!!one!

Un truc qui m'énerve -> Le firewall.

Sous Dapper, Edgy et Feisty, il me suffisait de mettre une adresse IP statique et un cable réseau croisé pour pouvoir copier des fichiers sur un ordinateur ayant Windows XP (grâce à Samba).

Sous Gutsy c'est impossible, je n'arrive même pas à pinger l'autre ordinateur ! J'ai trouvé la solution : Installer Firestarter et désactiver le parefeu.

Par contre firestarter fout le bordel : Impossible de me connecter à internet lorsque le parefeu est activé.

Là j'ai viré firestarter, ma connexion internet refonctionne, mais je peux dire adieu à Samba.

Hors ligne