Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 16:33

incas

totem-xine

J'ai enfin réussi à rendre le lecteur totem un peu plus utile:
mp3/divx:via easy ubuntu, puis en ne cochant que la premiere case, les codecs multimedia
DVD: J'ai installé via synaptic totem-xine qui désinstalle par la même occassion totem-gstreamer

Hors ligne

#2 Le 18/10/2005, à 16:41

AlexandreP

Re : totem-xine

Y'a un truc que je ne comprends pas...  D'abord, tu installes des plugins pour GStreamer (les plugins pour le MP3 et le DivX, comme ceux que tu cites).  Ensuite, tu désinstalles totem-gstreamer (pour mettre totem-xine à la place).  Quelle est alors l'utilité d'installer des plugins pour GStreamer?  (À moins que tu utilises un autre lecteur exploitant GStreamer?)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2005, à 17:00

yeKcim

Re : totem-xine

C'est quoi en fait l'astuce ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#4 Le 18/10/2005, à 17:33

incas

Re : totem-xine

En fait les codecs multimedia d'Easy ubuntu ne permettent pas de faire fonctionner correctement totem comme lecteur de DVD (les DVD passsent au ralenti). Avec l'installation du paquet totem-xine les DVD fonctionnent correctement mais c'est pas moi qui désinstalle totem-GStreamer, il se désinstalle tout seul!
Au final: les DVD fonctionnent (avec totem-xine)
                les mp3/divx fonctionnent (mais je ne sais plus trop qui les fait fonctionner puisque                                               
                totem-GStreamer est desinstallé)

Je ne sais pas si je suis très clair...

Dernière modification par incas (Le 18/10/2005, à 17:52)

Hors ligne

#5 Le 20/10/2005, à 22:21

Bismut

Re : totem-xine

Moi, j'installe uniquement totem-xine et ça marche : MP3 et DIVX

Pas besoin de EasyUbuntu... =/


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#6 Le 03/01/2006, à 21:13

juju_teamp2p

Re : totem-xine

pour moi de même ça marche juste avec totem-xine


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#7 Le 08/01/2006, à 12:34

Amodef

Re : totem-xine

Ben c'est simple hein...

w32codecs + libdvdcss2 pour les codecs

totem-xine pour le moteur

Et tout est lu. DVD, divX, MP3, ... et c'est pas une astuce, c'est sur le wiki ^^ .

Hors ligne

#8 Le 08/01/2006, à 14:26

WokTchik

Re : totem-xine

Moi j'ai installé tout avec Easy Ubuntu et tout marche même le DVD big_smile

Si c'était saccadé c'était peut-être que le DMA de ton lecteur dvd était pas activé... ça m'est arrivé, et ça change quand on l'active smile

Hors ligne

#9 Le 10/01/2006, à 00:15

keyes

Re : totem-xine

Normalement easy ubuntu installe totem-xine, tous les codecs qu'il faut et la libdvdcss (il peut même configurer le DMA).

Dans la Dapper le DMA sera par défaut et totem-gstreamer devrait fonctionner vachement mieux.

J'espère que d'ici peu easy ubuntu ne servira plus qu'a installer les paqutes litigieux (libdvdcss, w32codecs, mp3) mais n'aura plus besoin de toucher aux logiciels par défaut (totem) ni aux fichiers de configurations (dma).

Hors ligne