Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2007, à 11:45

amarante

Gusty Gibbon

Bonjour,
Je suis débutante sous linux , quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure pour mettre à jour mon xubuntu feisty vers gutsy gibbon ?
J'ai essayé avec "gestionnaire de mise à jour " mais il ne me propose pas cette mise à jour.
Merci
Amarante.

#3 Le 18/10/2007, à 12:34

amarante

Re : Gusty Gibbon

tshirtman a écrit :

peut être avec

gksu update-manager -d

?

OK, merci, mais
J'essaye de taper :  gksu update-manager -d 
, celà me réponds:

(gksu:9241): Gtk-WARNING **: cannot open display:
sad
ça veut dire quoi ?
Merci .

#4 Le 18/10/2007, à 12:39

tshirtman

Re : Gusty Gibbon

ça veut dire que gksu n'arrive pas a ouvrir sa fenetre pour demander le mot de passe.
essaye avec:
sudo update-manager -d

Dernière modification par tshirtman (Le 18/10/2007, à 12:40)

Hors ligne

#5 Le 18/10/2007, à 13:04

Tamaris

Re : Gusty Gibbon

'Jour!

Tape juste

update manager -d

Il va t'ouvrir le gestionnaire de mise à jour et un petit encart t'avertira qu'une nouvelle version est disponible, si tu cliques ensuite sur "mettre à niveau" (ou mettre à jour je me rappelles déjà plus ^^') il te demandera à ce moment ton mot de passe.

Voilà, bonne mise à jour.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#6 Le 18/10/2007, à 16:08

amarante

Re : Gusty Gibbon

Tamaris a écrit :

'Jour!

Tape juste

update manager -d

Il va t'ouvrir le gestionnaire de mise à jour et un petit encart t'avertira qu'une nouvelle version est disponible, si tu cliques ensuite sur "mettre à niveau" (ou mettre à jour je me rappelles déjà plus ^^') il te demandera à ce moment ton mot de passe.

Voilà, bonne mise à jour.

La mise à jour à commencé, bien que dans la console j'ai eu ce message: