Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2007, à 17:23

Tuxid

[Résolu]Erreur lors de la mise à jour

Salut à tous,
J'ai aussi un petit problème de migration ... je lance la mise à jour en ligne, et pendant  la préparation de la mise à jour il m'affiche :

Failed to fetch http://www.debian-multimedia.org/dists/sarge/main/binary-i386/Packages.gz 404 Not Found

Il me dit : Ceci est généralement dû à un problème de réseau. Veuillez vérifier votre connexion au réseau et réessayer. Ma connexion est branché (puisque j'écris ça ...) et j'ai réessayer plusieurs fois !

Bon j'essaie avec l'alternate CD, il m'indique une erreur en plein milieu ... mais pour ça d'autres l'ont aussi eu ...

Je pense pas que c'est une surcharge serveur ... je sais pas pourquoi il m'affiche ça.

Merci déjà pour votre aide précieuse ! Je précise juste que ça m'embêterais fortement de devoir formater ...

Dernière modification par Tuxid (Le 18/10/2007, à 19:51)


Pour voir ma tronche et pour voir avec quoi je me remplis les zoreilles !

Hors ligne

#2 Le 18/10/2007, à 17:56

Carroués

Re : [Résolu]Erreur lors de la mise à jour

Bonjour,

Tuxid a écrit :

Je pense pas que c'est une surcharge serveur ...

Le jour même de la sortie officielle de la nouvelle version, je le soupçonnerais assez fortement !

Pour te donner une idée, essaye de télécharger une image .iso depuis le serveur. D'habitude avec ma connexion - réel environ 6 mega - je mets 20 minutes environ. Aujourd'hui il y en a pour 6 heures ... et par deux fois il a planté, alors je me suis débrouillé autrement !

Edit : Un autre cas - il y en a d'autres !

Dernière modification par carroues (Le 18/10/2007, à 18:30)

Hors ligne

#3 Le 18/10/2007, à 19:14

Evolva

Re : [Résolu]Erreur lors de la mise à jour

Moi je pencherais plutot pour un erreur de source. L'erreur 404 ne se rapporte jamais (enfin je pense!) a une erreur de surcharge de serveur, il s'agirait plutot d'un erreur de source ou de fichier. Ce qui semble etre le cas. Tape dans ton navigateur l'adresse , tu verra que le fichier n'existe pas , ou plus exactement le chemin pour y parvenir. En effet on ne trouve pas le répertoire, sarge dans dists, http://www.debian-multimedia.org/dists/. La solution serait de modifier les sources de tes dépots. Comme le suggère Azema dans le lien de carroues

Hors ligne

#4 Le 18/10/2007, à 19:26

Tyim

Re : [Résolu]Erreur lors de la mise à jour

J'avais une erreur comme ça aussi lors de ma dernière mise à jour.

De toute façon, je ne saurais mieux te conseiller que d'attendre 1 semaine pour faire ta maj.

Tu auras moins de problèmes


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#5 Le 18/10/2007, à 19:47

Carroués

Re : [Résolu]Erreur lors de la mise à jour

@ Evolva

J'avoue que l'erreur 404 me chiffonne ... source supprimée ou déplacée ?

Enfin, il est vrai que ça rame et ça bouchonne de partout aujourd'hui pour des raisons hétéroclites ! wink

Hors ligne

#6 Le 18/10/2007, à 19:50

Tuxid

Re : [Résolu]Erreur lors de la mise à jour

C'est bon, j'ai changé de source et ça fonctionne ! J'espère que tout les suisses n'ont pas se problème sinon les pauvres pour leur mises à jour ... enfin l'important c'est que ça fonctionne !
Merci de votre aide ! Comme toujours quand on pose une question, on est sûr d'avoir la réponse avant le lendemain !


Pour voir ma tronche et pour voir avec quoi je me remplis les zoreilles !

Hors ligne