Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2014, à 20:49

ramon_pernil

message erreur audacious

Salut,

Je viens d'installer la version 14.04 de Lubuntu.

Depuis, audacious m'affiche un message d'erreur si je fais clic-droit sur un fichier mp3 :

file:///media/z/IOMEGA_HDD/docs/musique/FRANCAIS/BRASSENS/Cd07-%20Mourrir%20pour%20des%20id%C3%A9es/07%20-%20Georges%20Brassens%20-%20Le%20Blason.mp3 could not be opened.

Si j'essaie d'ouvrir directement tout mon dossier Brassens, seules quelques chansons peuvent être lues. Je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi certaines et pas d'autres (ce n'est visiblement pas une question d'accentuation ou d'espace dans le nom, ni de format...).

Je crois que c'est un soucis de locales :

z@z:/media/z/IOMEGA_HDD/docs/musique/FRANCAIS/BRASSENS/Cd01- la mauvaise rputation$ audacious "07 - Georges Brassens - La marine.mp3" 

(process:2739): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
	Using the fallback 'C' locale.
Cannot convert filename from system locale (C): /media/z/IOMEGA_HDD/docs/musique/FRANCAIS/BRASSENS/Cd01- la mauvaise rputation/07 - Georges Brassens - La marine.mp3
z@z:/media/z/IOMEGA_HDD/docs/musique/FRANCAIS/BRASSENS/Cd01- la mauvaise rputation$

J'ai réinstallé Audacious ("sudo apt-get remove --purge puis sudo apt-get install audacious)
et j'ai viré les fichiers de config dans mon home
rien n'y fait

Merci d'avance pour vos inombrables et efficaces réponses !

Dernière modification par ramon_pernil (Le 24/04/2014, à 21:02)

Hors ligne