Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 20:04

Cakeman

la gestion du son sous Breezy

Bonjour,

Il y a moment, j'avais cru comprendre que Breezy gérerait le son de façon différente que sous les versions précédentes. Je suis passé à breezy sans problème, je crois que j'ai pris le esd.conf de la nouvelle version (en écrasant l'ancien) et je n'ai pas touché au reste (asound.conf et ce que j'avais bidouillé par rapport au wiki: http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son ). A priori, rien n'a changé, tout marche assez bien. J'ai toujours les applications du genre skype ou ET qui empêhent de jouer d'autres sons ou qui ne lancent pas si la sortie son est occupée. Je m'y suis habitué.

Ma question est la suivante: Breezy gère-t-elle le son de façon différente ? Si, oui, en quoi consiste-t-elle ?

Hors ligne

#2 Le 19/10/2005, à 13:41

mr_pouit

Re : la gestion du son sous Breezy

a priori, il n'y a plus besoin de fichiers asound.conf : je l'ai supprimé et ça marche très bien (mais je me trompe peut-être). Et j'ai réglé la sortie audio par défaut sur ALSA ou automatique, et ça roule.

Mais je n'ai pas retesté ET depuis, donc je ne sais pas s'il faut laisser le fichier esd.conf par défaut, ou utiliser la version modifiée.

Bref... lol

Hors ligne