Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2007, à 20:43

lotof

probleme d'installation ACER 5104 WLMI

Bonjour,
je me permets de relancer un post concernant un probleme d'installation d'Ubuntu feisty, sur ma bécane portable un acer 5104 WLMI.
Alors je sais que quelqu'un a déjà eu un probleme, et qu'un post existe déjà:rolleyes:.
Oui mais voila, Linux  j'connais pas grand chose à ce systeme (bien qu'ayant deja installé ubuntu sur une autre machine ou tout s'est passé sans incident aucun !) et cette fois apres avoir recup feisty, le boot se lance bien sur le cd l'invite d'installation avec mode graphique ou sans dans les deux cas ça plante et le premier message d'erreur est lié à ma carte wifi.
Mais comme je n'ai aucune assurance que le reste de mon matériel est compatible je demande gracieusement votre contribution.
Donc en gros mon ACER 5104 WLMI c'est : 2Go DDR 400, Turion 64 X2, ATI 1300 Xpress et une carte wifi dont je ne sais plus le nom.

Sans vouloir rentrer dans le débat Windows / Linux : J'en peux plus de vista hmm , MAYDAY, HELP, SOS....

Aidez moi à installer ubuntu smile .
Merci

Hors ligne