Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 08/06/2017, à 16:48

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Merci,
Je testerais en ligne de commande bien que moi en ligne de commande...................Euh! ç'est pas gagné.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1827 Le 08/06/2017, à 16:51

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

La syntaxe est toute simple :

dpluzz-cli -u <url>

ou

dpluzz-cli --url <url>

cqfd93

Hors ligne

#1828 Le 08/06/2017, à 16:54

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

OK pour cela mais le souci est d'arriver à l'URL sur le rogntudju!*"^} du site fr.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1829 Le 08/06/2017, à 17:02

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Ah oui, ce site est incroyable sad Ceci dit, le plus dur est de trouver le programme voulu et quand on l'a trouvé, un clic droit et "Copier l'adresse du lien" suffit.


cqfd93

Hors ligne

#1830 Le 08/06/2017, à 17:06

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

cqfd a simplement constaté:
Ah oui, ce site est incroyable

Incroyable mais hélas réel, faut vraiment avoir envie de voir un reportage qui passe aux alentours de 00h.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1831 Le 09/06/2017, à 02:35

moko138

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

cqfd93 a écrit :

Chez moi (trusty), ça marche toujours pas en graphique mais ça a l'air bon en ligne de commande, par exemple :

dpluzz-cli -u https://www.france.tv/france-3/the-five/saison-1/152479-the-five.html

et

jeange a écrit :

moko a écrit
Je ne trouve pas le Rithy Panh : hors délais ?

C'était Jeudi sur FR3 vers 23h55, je l'ai eu avec dpluzz.

startpage et ggl disent :

Aucun résultat trouvé pour "France est notre patrie" site:france.tv/france-3.

...
En retirant "france-3" du champ de recherche, je tombe sur :
ht tps://www.france.tv/documentaires/histoire/13745-docs-interdits-la-france-est-notre-patrie.html
Mais :

vidéo payante
Docs interdits
diffusé le ven. 02.06.17 à 0h05
de : Rithy Panh

et c'est en vain que je tente :

dpluzz-cli -u https://www.france.tv/documentaires/histoire/13745-docs-interdits-la-france-est-notre-patrie.html
09/06/2017 02:25:34 [INFO]     Obtention des informations…
09/06/2017 02:25:42 [CRITICAL] Impossible d'obtenir les informations
09/06/2017 02:25:42 [CRITICAL] Réessayer plus tard, ou si l'erreur persiste, attendez une mise-à-jour. Si vous êtes dans une zone géographique bloquée, il n'y a rien à faire
09/06/2017 02:25:42 [INFO]     Effacement des fichiers temporaires…
«/home/moi/wget-1496967934.cookies» supprimé
moi@mon-pc:~$

Est-ce parce que ça fait un peu plus de 7 jours, que je n'y arrive pas ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1832 Le 09/06/2017, à 06:21

k3c

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Oui, c'est 7 jours sur la plupart des chaînes françaises, vive la BBC et ses 30 jours


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#1833 Le 09/06/2017, à 06:43

moko138

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Merci k3c !

Inversement, Arte a reculé le délai bien au-delà de 7 jours.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1834 Le 09/06/2017, à 09:06

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@moko
J'ai La france est notre patrie mais 824,7 Mo, je peux te l'envoyer mais ton débit le permettra-t-il ?


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1835 Le 09/06/2017, à 09:39

moko138

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Souvent le débit est bon (0,4 Mo/s) entre 02h et 06 h00...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1836 Le 09/06/2017, à 09:48

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

D'ici 2h ou plus, tu recevras un lien, tu auras 2 semaines pour télécharger.

Dernière modification par jeange (Le 09/06/2017, à 09:48)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1837 Le 10/06/2017, à 18:42

general alcazar

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Je viens de m'apercevoir que pour visionner une vidéo sur France TV, il faut maintenant être inscrit sur le site.
Je suis stupéfait de la vitesse à laquelle un site plutôt bien foutu (pluzz) a été transformé en grosse merde laide, mal foutue, pompe à fric, avec enregistrement obligatoire et moteur de recherche abracadabrantesque.

Hors ligne

#1838 Le 10/06/2017, à 20:20

grandtoubab

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

general alcazar a écrit :

Je viens de m'apercevoir que pour visionner une vidéo sur France TV, il faut maintenant être inscrit sur le site.
Je suis stupéfait de la vitesse à laquelle un site plutôt bien foutu (pluzz) a été transformé en grosse merde laide, mal foutue, pompe à fric, avec enregistrement obligatoire et moteur de recherche abracadabrantesque.

je préfère qu'ils fassent payer le replay plutôt que d'augmenter le redevance big_smile
Le logiciel Captvty permets de télécharger ce qui est disponible sur toutes les chaines de la TNT
https://www.debian-fr.org/t/captvty-sou … bits/70119

Dernière modification par grandtoubab (Le 10/06/2017, à 20:22)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#1839 Le 10/06/2017, à 23:10

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@ general alcazar
dPluzz+ marche bien, le plus ardu est de trouver sur le site fr les replay > chaîne>type de doc>etc>le lien.
Bon courage.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1840 Le 11/06/2017, à 23:51

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

grandtoubab a écrit :

je préfère qu'ils fassent payer le replay plutôt que d'augmenter le redevance big_smile

Ben sauf s'ils font payer le web plus cher que la redevance. J'espère qu'ils seront longtemps emm***dés par le fait qu'il ne vont quand même pas faire (re)payer ceux qui paient déjà la redevance, en d'autre termes s'ils veulent faire payer le web, c'est pas simple, pour ne pas faire payer deux fois, il faudra qu'on remplisse un formulaire pour prouver qu'on a déjà payé?

Mais bon s'ils ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à pas diffuser les chaînes sur le web, on ne leur a rien demandé, mais s'ils l'ont fait c'est bien parce qu'ils flairaient la possibilité de faire payer. Maintenant qu'on a tous démonté nos antennes , pour parer aux contrôles, ils vont faire raquer le web smile

Dernière modification par CM63 (Le 11/06/2017, à 23:53)


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1841 Le 12/06/2017, à 08:55

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

C'est sûr que si tout le monde s'amuse à ne plus payer la redevance (contribution audiovisuelle) et malgré cela, profite des services en rattrapage à l'œil, ils vont finir par siffler la fin de la récré et vont faire payer le rattrapage ou réclamer une preuve du paiement de la redevance. Résultat, encore, une fois, le consommateur⋅rice-citoyen⋅ne honnête se fait emmerder à cause de celles et ceux qui ne jouent pas le jeu… Si nos nouveaux dirigeants avaient le courage de faire payer la redevance à tout le monde, télé ou pas télé, on aura fait un grand pas (après tout, tout le monde paie pour les routes, les écoles, les hopitaux…).


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1842 Le 12/06/2017, à 09:08

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

+1


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1843 Le 12/06/2017, à 09:16

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Je ne paie plus la redevance tout simplement parce que je n'ai plus de télé, et je ne considère pas pour autant comme un tricheur. Je n'ai pas à continuer à payer un service que je n'utilise plus.
Le système de la redevance a été créé pour la télé hertzienne parce qu'il n'y avait aucun moyen de contrôler qui regardait quoi, mais avec un internet c'est tout à fait possible, il faut donc faire payer à la prestation, un nouveau système de redevance n'est pas nécessaire.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait dès le départ? Parce ce que ça ne se serait pas diffusé. Donc, qu'est-ce qu'on fait : on fait le truc gratuit et quand tout le monde en a, hop on fait raquer! C'est une méthode très pratiquée par le service public français (Poste, Minitel,...). Toi, boîte privée, tu fais ça, on t'accuse de méthodes commerciales abusives.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1844 Le 12/06/2017, à 09:31

michel_04

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

[HS]

melixgaro a écrit :

Si nos nouveaux dirigeants avaient le courage de faire payer la redevance à tout le monde, télé ou pas télé, on aura fait un grand pas (après tout, tout le monde paie pour les routes, les écoles, les hopitaux…).

Après tout... smile
Après tout, tout le monde va payer 1,7% de plus de CSG.
Pour moi, environ 360€ de moins par an, imposable bien sûr.
Cette augmentation de 1,7%  va être compensée par la baisse de 2,4% de mes cotisations chômage.
J'ai cotisé pendant 43 ans, depuis que je suis retraité je ne cotise plus car les "chances" que je me retrouve au chômage sont assez faibles.
Pas mal joué pour un banquier Jupitérien. wink
[/HS]

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 12/06/2017, à 09:32)

Hors ligne

#1845 Le 12/06/2017, à 09:34

JujuLand

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Pas de télé, et pas d'internet, pas de redevance, sinon redevance payée avec impôts locaux
Je paye pour les routes, normal, je les utilise, mais je ne vois pas pourquoi je paierai l'autoroute si je ne l'utilise pas.

Internet et décodeur tv => redevance par provider
Internet et pas de décodeur tv => pas de redevance
pas d'internet et TV => redevance par IL

Pour le replay, simplement demander une preuve de paiement.

Quand aux évolutions du replay, pas d'accord au paiement, créer un compte avec preuve de paiement de la redevance. Sinon, paiement à la conso.

Les décideurs ont bien été capables de monter des usines à gaz pour d'autres problèmes, alors, pourquoi pas pour ce cas (d'autant que ce n'est pas si compliqué ...

A+


Xubuntu 16.04 > Dell DM061 (2007) + Dell Inspiron 531 (2008)
Xubuntu 16.04 > Asus X51L (2009) + MSI GX723 (2009)
Xubuntu 22.04 > HP 15BA048NF (2018)

Hors ligne

#1846 Le 12/06/2017, à 11:12

herodote k210

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

CM63 a écrit :

Bonjour,

C'est plus une question sur Arte que sur France TV mais bon : est-ce que quelqu'un sait où et comment récupérer la série "Vipère noire" avec Rowan Hatkinson, série britannique qui avait été diffusée sur Arte dans les années 90? C'était un peu genre Monty Python mais moins destroy, et moins connu, et plus british on va dire, si c'est possible. Rappel : Rowan Hatkinson est l'acteur qui fera plus tard Mr Bean (celui-là c'est pas la peine , je sais qu'il faut raquer pour l'avoir, mais c'est déjà fait, en DVD smile )

http://www.voirfilms.tv/la-vipere-noire … -67451.htm
http://www.skstream.co/series/la-vipere … -DFwxhASLy

Hors ligne

#1847 Le 12/06/2017, à 11:23

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Ok, merci beaucoup.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1848 Le 13/06/2017, à 23:19

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonsoir,

Je suis en admiration devant ce fil !
Depuis combien de post vous dites et redites la même chose sur le site de FTV ?
Le tout HS puisque le sujet est un soft dont vous ne parlez pas... C'est superbe.

Pour le codage que l'un d'entre vous trouvait si bon il y a quelques temps (je n'ai pas le courage de vous relire pour le retrouver et faire un 'quote')... Pour un très bon codage je m'interroge... vu qu'avec l'ancien site on n'avait jamais ce genre d'erreur (fichier sans son)
Je m'étonne qu'il y ait autant de ratés dans les dl... avec les solutions alternatives... puisque chez moi dpluzz ne démarre plus depuis 10 jours et que personne n'a répondu à mon message qui était sûrement totalement HS dans ce fil...

Bon courage si quelqu'un tente de retrouver les fonctionnalités du dpluzz d'avant... J'ai l'impression qu'il y a du boulot...


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

#1849 Le 14/06/2017, à 22:20

tuxmarc

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonsoir Herisson 1805

Moi aussi je me suis cassé le nez et il faut re-télecharger la dernière version.
Ça marche, mais il faut la trouver l'émission qu'on cherche et là c'est l'aventure roll


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#1850 Le 15/06/2017, à 19:38

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

tuxmarc a écrit :

il faut re-télecharger la dernière version. ça marche

Euh comment ?
Je m'explique : j'installe dpluzz via synaptic et ça ne se lance pas malgré des réinstall complètes... qui doivent pas être complètement complètes vu qu'il se souvient du répertoire... euh... c'est ça mon pbm ?!?! roll roll

tuxmarc a écrit :

mais il faut la trouver l'émission qu'on cherche et là c'est l'aventure roll

Si ça peut t'aider, voilà ce que j'ai trouvé de plus simple quand on sait sur quelle chaîne c'était diffusé :

Cas 1 : on récupère le programme dans les 24h après la diffusion (le délai de 24h peut être allongé selon le type de programme : pour un docu sur F5 24h ça va bien mais une fiction sur F5 ça marche pendant quasiment une semaine car c'est pas très fréquent) mais passé ce délai tous leurs programmes courts à la gomme rendent vite cette méthode archi-fastidieuse :
   1. choisir la chaîne à partir de l'entrée noire en haut à gauche
   2. entrer dans la catégorie (docu, série etc) via le "tout voir"
   3. descendre directement en bas de la page où sont les derniers replays

Cas 2 : on recherche un truc plus ancien dans une catégorie avec beaucoup de programmes court : via le champ de recherche en n'indiquant que les mots significatifs (sans les articles ni les "de" etc)

Par contre les noms des fichiers (leur incrémentation des épisodes) pour des séries de fiction...  c'est plus que folklo... hmm hmm hmm


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne