Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#2026 Le 27/11/2017, à 08:49

xubu1957

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

Toujours avec cette consigne ?

Le 22/09/2017, cqfd93 a écrit :

Le simple mot "spam" suffit. Mais surtout, si un spammeur poste plusieurs messages, ne signaler qu'un seul des messages sinon on se retrouve vite avec des dizaines de signalements qui ne peuvent être marqués comme traités que un par un: un clic sur le bouton adéquat et la liste des signalements à traiter est actualisée. Quand il y en a plus de 50 comme cette nuit, vous voyez à quoi on perd son temps.

Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Xubuntu 16.04.1 LTS : Lenovo T410 - HP 7100 DC - Asus 1015BX -Fujitsu Siemens Scaleo J3000  Membre de : Linux-Azur

#2027 Le 27/11/2017, à 09:06

cqfd93

Bonjour,

xubu1957 a écrit :

Toujours avec cette consigne ?

Oui, c'est toujours valable.

#2028 Le 27/11/2017, à 09:10

xubu1957

Et pour faire marner HAL, il faut donc que plusieurs membres signalent le spam ?

Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Xubuntu 16.04.1 LTS : Lenovo T410 - HP 7100 DC - Asus 1015BX -Fujitsu Siemens Scaleo J3000  Membre de : Linux-Azur

#2029 Le 27/11/2017, à 09:28

CM63

Le problème c'est qu'on est forcément plusieurs à signaler un même spam et du coup vous êtes débordés, c'est bien pour ça que sur l'autre site (dont je parlais plus haut) on nous avait carrément dit d'arrêter de signaler, comme quoi ils avaient des algos qui marchaient très bien (mais ils avait quand même laissé le message "signalez", d'où ma question).

Mais pour éviter d'être débordé, il suffirait que dans FluxBB, quand un post a été signalé, le lien "signaler aux modérateurs" disparaisse, ça me paraît une evol, que dis-je un bug , basique.

Mais bon il faudrait forker le fil là.

Dernière modification par CM63 (Le 27/11/2017, à 09:32)

D'sous n'a mis, est-elle avare, frivole ou tellurique?

#2030 Le 27/11/2017, à 09:31

cqfd93

xubu1957 a écrit :

Et pour faire marner HAL, il faut donc que plusieurs membres signalent le spam ?

Non, un seul suffit. Si le membre a été noté spammeur à l'inscription (avec une note entre 0.75 et 1), le simple mot « spam » dans le signalement suffit à déclencher la procédure de suppression des messages et de bannissement du compte. Mais tous les spammeurs ne sont pas détectés à l'inscription (les critères ne sont pas infaillibles et beaucoup passent entre les mailles du filet) et dans ce cas, on doit gérer ça manuellement.

#2031 Le 27/11/2017, à 09:37

xubu1957

Je pensais qu'au bout de plusieurs alertes, HAL bloquait le compte.

#2032 Le 30/11/2017, à 21:05

Gaara

Salut à tous,
Je crois qu'une mise à jour de dpluzz s'impose, je vais voir ça ce week end !
(déjà pour corriger le lien du bouton francetv !!)
a bientot

Kubuntu 16.10 x64
Une tablette de prototypage pour RPi et Odroid
Téléchargement de vidéo Pluzz et C+
                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#2033 Le 01/12/2017, à 07:15

general alcazar

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la possibilité  de mettre un téléchargement en pause avec dpluzz-cli ?
Par exemple en appuyant sur la touche "P" ou la barre espace comme sur un lecteur video smile

#2034 Le 01/12/2017, à 16:59

Jany

Gaara a écrit :

Salut à tous,
Je crois qu'une mise à jour de dpluzz s'impose, je vais voir ça ce week end !
(déjà pour corriger le lien du bouton francetv !!)
a bientot

Bonjour. Cette mise à jour concernerait aussi l'accès aux vidéos d'Arte ?

NB : Je ne réclame pas, je m'informe. ;-)
J'utilise QArte, donc j'aurais mauvaise grâce à insister, mais dpluzz-cli a quelques caractéristiques que je trouve fort agréables et pratiques.

Bon courage.

Jany

#2035 Le 03/12/2017, à 12:38

Gaara

@general alcazar: je ne pense pas que ça soit au programme!

@Jany: je ne sais pas trop ce que m’enverra melixgaro, mais je publierais la maj !

Kubuntu 16.10 x64
Une tablette de prototypage pour RPi et Odroid
Téléchargement de vidéo Pluzz et C+
                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>