Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 19/06/2014, à 21:17

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Dell PD01S Ref Number : 03029 IC Class : B ICES-003
Dell LBL P/N : P0690 A04
le sticker sous le boitier :
CN-OUC793-42940-73V-OOUY Rev A04

maj : le lecteur externe Dell avec prise auto-alimentée propriétaire fonctionne désormais avec Voyager 14.04.04 LTS

san-antonio @ sanantonio-Latitude-D420  ~
└─ $ ▶ uname -a
Linux sanantonio-Latitude-D420 3.13.0-49-generic #81-Ubuntu SMP Tue Mar 24 19:29:15 UTC 2015 i686 i686 i686 GNU/Linux
san-antonio @ sanantonio-Latitude-D420  ~
└─ $ ▶ uname -r
3.13.0-49-generic

Dernière modification par san-claudio (Le 12/04/2015, à 16:32)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#277 Le 20/06/2014, à 09:41

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

Don Vito, tu pourrais essayé cette alternative http://foudfou.github.io/FireTray/

Hors ligne

#278 Le 20/06/2014, à 10:04

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

#237

metalux a écrit :

Nos amis belges ont du boulot à faire! Qu'est-ce que vous attendez pour répandre la bonne parole?

  Doit y avoir un temps de latence plus important, et si c'est pas ça, alors je n'ose aborder le sujet ( oh pas par soucis de respect, mais pour ne pas me faire lyncher) roll
En somme , je crois que j'ai baissé les bras.

Dernière modification par enebre (Le 20/06/2014, à 10:10)

Hors ligne

#279 Le 20/06/2014, à 13:15

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Lorsque je fais update j'ai désormais en fin le message suivant :
11 packages can be upgraded. Run 'apt list --upgradable' to see them.

679 ko réceptionnés en 37s (18,2 ko/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
11 packages can be upgraded. Run 'apt list --upgradable' to see them.
san-claudio @ sanclaudio-Latitude-D420  ~
└─ $ ▶ apt list --upgradable
Listing... Fait
ffmpeg/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavcodec-extra-54/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavdevice53/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavfilter3/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavformat54/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavresample1/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libavutil52/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libgranite2/trusty 0.3.0~r739+pkg78~ubuntu0.3.1 i386 [upgradable from: 0.3.0~r732+pkg64~ubuntu0.3.1]
libpostproc52/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libswresample0/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
libswscale2/trusty 7:1.2.6-1~trusty1 i386 [upgradable from: 7:1.2.5-1~trusty1]
san-claudio @ sanclaudio-Latitude-D420  ~

Hier j'ai essayé d'installer APT 1.0.5 il manquait une dépendance que le webmaster m'a envoyé et depuis cela fait ça...seul la version APT 1.0.4 fonctionne sur Voyager 14.04...

san-claudio @ sanclaudio-Latitude-D420  ~
└─ $ ▶ apt
apt 1.0.4 pour i386 compilé sur Jun 10 2014 16:08:30
Usage: apt [options] command

CLI for apt.
Basic commands: 
 list - list packages based on package names
 search - search in package descriptions
 show - show package details

 update - update list of available packages

 install - install packages
 remove  - remove packages

 upgrade - upgrade the system by installing/upgrading packages
 full-upgrade - upgrade the system by removing/installing/upgrading packages

 edit-sources - edit the source information file

aujourd'hui je suis descendu à :
3 packages can be upgraded. Run 'apt list --upgradable' to see them.
sans rien faire de spécial sous peu tout sera absorbé je pense....

Dernière modification par san-claudio (Le 21/06/2014, à 14:42)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#280 Le 22/06/2014, à 02:22

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Preview Video Voyager X développement gnome-shell/xfce

Voilà je tenais à vous faire voir sur quoi je travail en ce moment. La possibilité de switcher d'un clic de xfce à gnome-shell tout en gardant les 2 systèmes. Gnome-shell minimum utilisé surtout pour son système performant et dynamic de workspaces, les 4 bureaux. Le bureau xfce voyager restant opérationnel de bout en bout avec clic droit, panel, script walpapers etc...Sur gnome-shell bureau a été rajouté un système de changeur de walls...en raccord avec xfce...Voilà c'est encore expérimental et j'ai pas mal résolu de problèmes. Mais beaucoup reste à faire avant peut-être un portage iso si tout est ok ou tout simplement un script pour ceux que cela intéresse...J'avais déjà introduit cette possibilité avec elementary mais tout part en vrille. Donc je me suis orienté vers gnome-shell et je dois dire que pour l'instant c'est très fluide et réactif. Ensuite, pour ceux qui ne voudront que xfce, un clic suffira. Tout sera silencieux avec un minimum de paquets. Voyez la vidéo. Attention, ce n'est qu'un projet, un test, rien est sûr pour la suite à donner sur ce switch shell. A bientôt...

1403399777.png
Chaque bureau avec un wall différent.

Preview Vidéo Voyager X ici

wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/06/2014, à 15:33)

#281 Le 22/06/2014, à 14:41

loulou54

Re : Voyager 14.04 LTS

hello all smile je suis nouveau sur cette voyager 14.04  depuis 48 heures smile je dois dire que je suis hyper surpris par cette interface, venant d' XP j'avoue être conquis ! smile
Actuellement je suis en phase de découverte et je pense que cela va durer un bout de tps vu le travail fait par les dev wink
bien entendu je vais avoir pleins de questions à poser hihihi.
La 1ère :
est il possible d'installer plusieurs sessions ? et comment faire ?

Merci d'avance

Hors ligne

#282 Le 22/06/2014, à 15:20

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

loulou54@ Bienvenu parmi nous.
Donc, allez dans gestionnaire de paramètres sur la doc bar en bas et ensuite à systèmes/utilisateurs et groupes
Ensuite voir ici la doc ici à chapitre 3.3 pour voir comment ça marche et c'est simple. Comme c'est la première fois, faite vous la mains et n’hésitez pas à faire des recherches google en posant votre question aussi. C'est souvent très efficace. Vous avez aussi un autre forum ici xubuntu et ici pour xfce/xubuntu sur ce même site.
Voilà et bon voyager
wink

#283 Le 22/06/2014, à 16:35

loulou54

Re : Voyager 14.04 LTS

super !!!  j'y suis arrivé smile merci beaucoup pour votre réactivité smile

Hors ligne

#284 Le 22/06/2014, à 21:49

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

J'ai installé Inkscape et je ne le trouve plus dans le menu Whisker et au terminal il me dit qu'il n'est pas installé...et en plus d'après les forums dans les menus déroulants il y aurait des bugs...

Y a t'il un moyen de rafraichir Whisher le classement alpha-numérique n'est pas toujours respecté dans les sous-menus ou un bug de jeunesse...et les applications de wine sont désormais mélangés avec...un peu le bordel quand il y a de nombreuses applications...

Dernière modification par san-claudio (Le 22/06/2014, à 21:51)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#285 Le 22/06/2014, à 21:52

metalux

Re : Voyager 14.04 LTS

Pour ceux que skippy-xd n'était pas complètement fonctionnel sur Voyager 14.04, pas de possibilité de fermer l'application au clic roulette, de minimiser au clic droit, décorations de fenêtres absentes, la mise à jour du ppa-daily du 18 juin résoud tous ces bugs
https://launchpad.net/~landronimirc/+ar … ter=trusty
Pour rappel, brightside présenté ici-même par Christophe C peut être associé à skippy-xd pour l'avoir à l'un des coins du bureau.

Hors ligne

#286 Le 23/06/2014, à 21:23

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Tous,
Petit oublie de ma part , ou est passé le "Ioan-gestionnaire de fichier "stylisé" "  dans Voyager 14.04LTS
http://pix.toile-libre.org/?img=1403554659.png
j'ai regardé le tuto , pas vu comment l'avoir celui -la? si QQu'un le trouve ? merci de me rafraîchir la mémoire ,   sad  merci  @+

Dernière modification par jibel (Le 23/06/2014, à 21:24)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#287 Le 23/06/2014, à 21:56

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Ça me dit rien du tout...


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#288 Le 24/06/2014, à 01:03

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@tous ,
Decidement je ne fais que des betises aujourd'hui   mad  , en enlevant une icone du TdeB du haut  radiotray c'est envolé également ,et la je râle ...je ne sais plus comment remettre l'icone de radiotray a sa place , merci pour ceux qui savent  smile merci @+   cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#289 Le 24/06/2014, à 01:45

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel@Attention, les panneaux xfce sont parfois fragiles. Difficile parfois de remettre qu'une icône perdue. Le mieux à faire, c'est la même procédure que j'ai déjà indiqué mais tu perdras ta configuration panel. A toi de tout remettre.  Donc aller dans la Box voyager au clic droit/réparation/restore Panel Plank scripts défaut et valider. Le faire 2 fois pour bien régénérer les icônes. Donc vous allez 2 fois dans la box et 2 fois redémarrer la session. J’ai fait cette option pour ce genre de problème. Donc ça va effacer tout du panel et remettre à neuf la plupart des configurations voyager de base. J’espère que cela va marcher.

#290 Le 24/06/2014, à 02:05

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Script Switch Gnome-shell/xfce alpha Voyager 14.04

Ouha ! J'ai presque fini mon script qui permet d'installer automatiquement gnome-shell version voyager sur voyager 14.04 LTS en symbiose avec xfce. J'ai tué toute la face principale pour ne garder que le système dynamique de workspaces. Pour ma part j'adore. Il y a un minimum de paquets et le shell marche très bien avec xfce. Je l'ai trituré dans tout les sens, multiplier pendant des heures les logiciels, médias audios, pour voir si ça casse. Eh bien rien. Fluide et souple. Pour le script il faudra l'installer pour test sur une clé usb et après faire un redémarrage session. Tout est automatisé pour l'install jusqu'au wallpaper, le clic droit et son switch, le thème fenêtre shell etc...

1403571469.png
La partie shell avec wall sobre...

1403571506.png
La partie xfce avec le clic bureau switch (icône orange) Gnome-shell/xfce. Pour aller sur workspaces, soit avec la touche windows ou par la souris en haut à gauche sur le corner (angle). Attention, pour ceux que cela intéresse, faudra pas en rajouter pour gnome-shell. L'idée c'est d'avoir un système puissant et dynamic de bureaux avec miniatures pour xfce sur voyager 14.04 sinon, je l'aurais pas fait.

Donc metalux si t'es ok, ou tu as le temps pour l'aventure sur clé, je t'envoie la chose bientôt pour test, s'agit pas pour l'instant de le mettre entre toutes les mains...Merci...
wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/06/2014, à 08:06)

#291 Le 24/06/2014, à 06:46

metalux

Re : Voyager 14.04 LTS

Donc metalux si t'es ok, ou tu as le temps pour l'aventure sur clé, je t'envoie la chose bientôt pour test, s'agit pas pour l'instant de le mettre entre toutes les mains...Merci...

Pas de soucis, tu peux faire suivre le script.

Hors ligne

#292 Le 24/06/2014, à 07:45

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr a écrit :

jibel@Attention, les panneaux xfce sont parfois fragiles. Difficile parfois de remettre qu'une icône perdue. Le mieux à faire, c'est la même procédure que j'ai déjà indiqué mais tu perdras ta configuration panel. A toi de tout remettre.  Donc aller dans la Box voyager au clic droit/réparation/restore Panel Plank scripts défaut et valider. Le faire 2 fois pour bien régénérer les icônes. Donc vous allez 2 fois dans la box et 2 fois redémarrer la session. J’ai fait cette option pour ce genre de problème. Donc ça va effacer tout du panel et remettre à neuf la plupart des configurations voyager de base. J’espère que cela va marcher.

Merci Rodofr ,
Ça m'a pris trente minutes pour tout remettre a sa place , tout était la , sauf je ne sais pourquoi  , le correcteur langue d'orthographe Français disparus de F.F.  big_smile  ........ pour éviter ce genre de désagrément , il faudrait plutôt  , passer par
ajout et suppression des icônes du TdeB  dans "éléments" ? Le clique droit pour enlever une icône semble sensible roll   @+  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#293 Le 25/06/2014, à 12:36

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,
Petit PB suite a manip box , tout est OK sauf ......que je ne sais pas ou trouver/disparues l'icone d"apparence" qui est bien la dans le gestionnaire de paramètres mais ne figure plus dans "liste des applications"
je ne sais plus quelle manip il faut faire pour que cette icone soit de nouveau présente dans  liste des app's  smile
après ça , je crois qu'il n'y aura plus de PB  wink   merci pour l'aide   cordialement  jibel  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#294 Le 25/06/2014, à 20:22

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel@Menulibre n'est pas au point pour faire apparaître les programmes invisibles du menu.
installer alacarte.
terminal ;
install alacarte
Allez ensuite dans le gestionnaire de paramètres/menu principal/système et cocher apparence. Aussi il apparaîtra dans le menu list à système...(menu principal c'est alacarte (icône blanche avec 2 traits bleus horizontaux si style voyager icônes installés) Voilà

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/06/2014, à 20:23)

#295 Le 25/06/2014, à 20:42

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr a écrit :

jibel@Menulibre n'est pas au point pour faire apparaître les programmes invisibles du menu.
installer alacarte.
terminal ;
install alacarte
Allez ensuite dans le gestionnaire de paramètres/menu principal/système et cocher apparence. Aussi il apparaîtra dans le menu list à système...(menu principal c'est alacarte (icône blanche avec 2 traits bleus horizontaux si style voyager icônes installés) Voilà

Merci pour le "truc" c'est mieux que d'avoir installé apparence dans le TdeB du haut ....a conserver pour le futur , bon match ?  lol  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#296 Le 26/06/2014, à 03:11

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

La radicalisation des « anti-high-tech » bouscule San Francisco.
Lien article ici
Très bon article.

Protestation contre la la gentrification.

Sous ses fenêtres, les protestataires déploient des banderoles. « Parasite ! », est-il écrit sur l'une d'entre elles. Ils distribuent des tracts à ses voisins, dénonçant le rôle de M. Rose dans la « destruction de San Francisco », en finançant des start-up qui attirent « des nouvelles vagues de “techies” qui gagnent quatre fois plus que les travailleurs ».

Derrière cette action se cache un mouvement aux contours encore flous, nommé The Counterforce — dont le New York Times explique qu'il est tiré d'un roman de Thomas Pynchon, dans lequel « des marginaux s'allient pour contrer les dégâts provoqués par les nouvelles technologies ».

Ce sont des « anarchistes, travailleurs, artistes, chômeurs » de la région, expliquent-ils au Monde. S'ils sont entrés en résistance contre les sociétés de la Silicon Valley, c'est « en raison de leur rôle direct dans l'accroissement du coût de la vie et dans la destruction des communautés dans lesquelles [ils ont] grandi ».

Leur discours, à la croisée des revendications des mouvements Occupy et Anonymous, s'attaque aussi au « capitalisme », à « l'Etat », à la « surveillance numérique généralisée », aux « connexions de Google avec le gouvernement pour préparer un avenir terrible qui doit être stoppé ».

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/06/2014, à 09:02)

#297 Le 27/06/2014, à 08:06

zodd

Re : Voyager 14.04 LTS

Salut à tous,

Juste pour signaler un truc que j'ai constaté depuis quelques jour sur ma Voyager 14.04 . De temps en temps je perds le Wifi durant quelques secondes/minutes .. pas très longtemps mais suffisamment pour me pourrir une installation de paquet ou une mise à jour.. je me demande si il n'y aurait pas une gestion d'économie d’énergie de la clé wifi car ça le fait surtout donc lorsque je lance une installation qui nécessite du téléchargement et si c'est un peu long (en général pendant ce temps là je ne suis même pas devant le PC), et bien je commence à avoir des message comme quoi le dépôt n'est pas accessible.. et là si je relance, deux trois fois, en attendant 1 ou 2 minutes ça finit par repartir...  j'ai trouvé un truc sur le forum Wifi pour désactiver la veille du wifi, et je teste ça ce soir..

D'autres idées?

Hors ligne

#298 Le 27/06/2014, à 10:20

ljere

Re : Voyager 14.04 LTS

oui c'est surement ce que tu as du trouvé, regarde le retour de

sudo iwconfig

si dans le retour tu as
Power Management:off
c'est que la veille n'est pas activé pour le wifi, dans le cas contraire il te faudra le passer à off


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#299 Le 27/06/2014, à 11:24

yoann54

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonjour à tous !

ça y est j'ai eu le courage de basculer de voyager 12.04 (que j'adorais) à la 14.04 que je sens que je vais aimer aussi, superbe travail à vous tous...images icones c'est top !!!

J'ai juste une ou deux questions bêtes...ou est la poubelle et comment on la vide ? comment retirer un périphérique en toute sécurité ? et comment voir les programmes au démarrage car j'ai installé everpad et il ne se lance pas au démarrage...

merci d'avance à tous !

ps @rodofr: et j'ai fais une customisation des radios radiotray peut être que ca peut vous intéresser j'ai regrouper beaucoup de radios et les ai classés, c'est le fichier bookmarks.xml dans .local/share/radiotray    le voici :

<bookmarks>
<group name="root">
 
	<group name="Radio France">
		<bookmark name="France Inter" url="http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3/france_inter_mp3-128k.m3u"/>
		<bookmark name="France Info " url="http://www.tv-radio.com/station/france_info/france_info.m3u"/>
		<bookmark name="France Culture " url="http://www.tv-radio.com/station/france_culture_mp3/france_culture_mp3-128k.m3u "/>
		<bookmark name="France Musique " url="http://www.tv-radio.com/station/france_musique_mp3/france_musique_mp3-128k.m3u "/>
		<bookmark name="FIP " url="http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3/fip_mp3-128k.m3u "/>
		<bookmark name="Le Mouv' " url="http://www.tv-radio.com/station/le_mouv_mp3/le_mouv_mp3-128k.m3u"/>

		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
        <group name="France Bleu">
			<bookmark name=" France Bleu Ile-de-France" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_ile-de-france_mp3/france_bleu_ile-de-france_mp3-128k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Inter Grandes Ondes" url="http://www.tv-radio.com/station/franceintergrandesondes-mp3/franceintergrandesondes-mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Alsace" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_alsace_mp3/france_bleu_alsace_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Armorique" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_armorique_mp3/france_bleu_armorique_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Auxerre" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_auxerre_mp3/france_bleu_auxerre_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Azur" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_azur_mp3/france_bleu_azur_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Basse-Normandie" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_basse_normandie_mp3/france_bleu_basse_normandie_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Béarn" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_bearn_mp3/france_bleu_bearn_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Belfort" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_belfort_mp3/france_bleu_belfort_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Berry" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_berry_mp3/france_bleu_berry_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Besançon" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_besancon_mp3/france_bleu_besancon_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Bourgogne" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_bourgogne_mp3/france_bleu_bourgogne_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Breiz Izel" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_breiz_izel_mp3/france_bleu_breiz_izel_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Champagne" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_champagne_mp3/france_bleu_champagne_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Cotentin" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_cotentin_mp3/france_bleu_cotentin_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Creuse" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_creuse_mp3/france_bleu_creuse_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Drôme Ardèche" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_drome_ardeche_mp3/france_bleu_drome_ardeche_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" Frequenza Mora" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_frequenza_mora_mp3/france_bleu_frequenza_mora_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Gard Lozère" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_gard_lozere_mp3/france_bleu_gard_lozere_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Gascogne" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_gascogne_mp3/france_bleu_gascogne_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Gironde" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_gironde_mp3/france_bleu_gironde_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Haute Normandie" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_haute_normandie_mp3/france_bleu_haute_normandie_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Herault" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_herault_mp3/france_bleu_herault_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Isère" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_isere_mp3/france_bleu_isere_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu La Rochelle" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_la_rochelle_mp3/france_bleu_la_rochelle_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Limousin" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_limousin_mp3/france_bleu_limousin_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Loire Océan" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_loire_ocean_mp3/france_bleu_loire_ocean_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Lorraine Nord" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_lorraine_nord_mp3/france_bleu_lorraine_nord_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Maine" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_maine_mp3/france_bleu_maine_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Mayenne" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_mayenne_mp3/france_bleu_mayenne_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Nord" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_nord_mp3/france_bleu_nord_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Orléans" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_orleans_mp3/france_bleu_orleans_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Pays Basque" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_pays_basque_mp3/france_bleu_pays_basque_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Pays d'Auvergne" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_pays_dauvergne_mp3/france_bleu_pays_dauvergne_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Pays de Savoie" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_pays_de_savoie_mp3/france_bleu_pays_de_savoie_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Périgord" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_perigord_mp3/france_bleu_perigord_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Picardie" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_picardie_mp3/france_bleu_picardie_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Poitou" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_poitou_mp3/france_bleu_poitou_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Provence" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_provence_mp3/france_bleu_provence_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Roussillon" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_roussillon_mp3/france_bleu_roussillon_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Sud Lorraine" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_sud_lorraine_mp3/france_bleu_sud_lorraine_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Touraine" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_touraine_mp3/france_bleu_touraine_mp3-32k.m3u"/>
			<bookmark name=" France Bleu Vaucluse" url="http://www.tv-radio.com/station/france_bleu_vaucluse_mp3/france_bleu_vaucluse_mp3-32k.m3u"/>
		</group>
		<group name="RFI">
			<bookmark name="RFI Monde" url="http://stream.rfi.fr/rfimonde/all/rfimonde-64k.mp3"/>
			<bookmark name="RFI Afrique" url="http://stream.rfi.fr/rfiafrique/all/rfiafrique-64k.mp3"/>
			<bookmark name="RFI Musique" url="http://stream.rfi.fr/rfimusiquemonde/all/rfimusiquemonde-64k.mp3"/>
		</group>
	</group>
 
	<group name="Nostalgie">
		<bookmark name="Nostalgie" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie/all/nos_113812.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Chansons Françaises" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_chansons_francaises/all/nos_174706.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie 60's" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_best_of_sixties/all/nos_174945.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie 70's" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_best_of_seventies/all/nos_175440.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie 80's" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_best_of_eighties/all/nos_172115.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Motown" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3374/nostalgie_motown/nos_114139.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Slow" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_slow_legend/all/nos_173315.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Rock" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_rock/all/nos_145822.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Disco" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_disco/all/nos_172319.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Funk" url="http://mp3.live.tv-radio.com/2522/nostalgie_funk/nos_114231.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Top 100" url="http://mp3.live.tv-radio.com/nostalgie_top_100/all/nos_180225.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Blues" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3207/nostalgie_blues/nos_130545.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Jazz" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3209/nostalgie_jazz/nos_131017.mp3"/>
		<bookmark name="Nostalgie Poètes" url="http://mp3.live.tv-radio.com/2524/nostalgie_poetes/nos_114501.mp3"/>
	</group>
 
	<group name="Ouï FM">
		<bookmark name="Ouï FM" url="http://ouifm.ice.infomaniak.ch/ouifm-high.mp3"/>
		<bookmark name="Ouï Alternatif" url="http://ouifm2.ice.infomaniak.ch/ouifm2.mp3"/>
		<bookmark name="Ouï Collector" url="http://ouifm2.ice.infomaniak.ch/ouifm3.mp3"/>
		<bookmark name="Ouï Blues" url="http://ouifm4.ice.infomaniak.ch/ouifm4.mp3"/>
		<bookmark name="Ouï Indépendant" url="http://ouifm2.ice.infomaniak.ch/ouifm5.mp3"/>
	</group>
 
	<group name="Rires et Chansons">
		<bookmark name="Rires et Chansons" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rire_et_chansons/all/rir_124629.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons sketches" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rire_100_sketches/all/rir_152805.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons nouveaux talents" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rire_100_nouveaux_talents/all/rir_153424.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons live" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rire_100_live/all/rir_124257.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons 100% Blagues" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rire_100_blagues/all/rir_123949.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons 100% Canulars" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3384/rire_100_canulars/rir_12513.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons 100% Collectors" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3424/rire_100_collectors/rir_114259.mp3"/>
		<bookmark name="Rires et chansons 100% Stand-up" url="http://mp3.live.tv-radio.com/3392/rire_100_stand_up/rir_121447.mp3"/>
	</group>
 
	
		<group name="Evénementiels">
			<bookmark name="Radio Noel" url="http://live2.jupinfo.fr:8000/radiodenoel" />
			<bookmark name="SKY.fm Christmas Radio" url="http://listen.sky.fm/public1/christmas.pls"/>
			<bookmark name="SKY.fm Holidays Smooth Jazz" url="http://listen.sky.fm/public1/holidaysmoothjazz.pls"/>
		</group>

 
	<group name="Outre Mer">
		<bookmark name="Guadeloupe - RBI FM Zouk Compas K/ Danse" url="http://213.186.61.62:7400/"/>
		<bookmark name="Guadeloupe - RCI Radio Caraïbe Internationale" url="http://91.121.163.143:8000/rcigp_relay2.mp3.m3u"/>
		<bookmark name="Guadeloupe - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfoguadeloupe-128k.mp3"/>
		<bookmark name="Guyane - RLM Saint Laurent du Maroni" url="http://91.121.29.128:8014"/>
		<bookmark name="Ile de la Réunion - Generation 974" url="http://srv6.streaming-ingenierie.fr:8024"/>
		<bookmark name="Ile de la Réunion - Kreol Fm" url="http://91.121.107.206:8700/kreol.mp3"/>
		<bookmark name="Ile de la Réunion - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfo_reunion-128k.mp3"/>
		<bookmark name="Martinique - Radio Actif" url="http://91.121.29.104:8116"/>
		<bookmark name="Martinique - RBR" url="http://rbr.vestaradio.com/listen.m3u"/>
		<bookmark name="Martinique - RCI Radio Caraïbe Internationale" url="http://94.23.9.13:8000/stream.m3u"/>
		<bookmark name="Martinique - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfomartinique-128k.mp3"/>
		<bookmark name="Martinique - Super Radio : La radio des jeunes" url="http://str81.streamakaci.com:9160"/>
		<bookmark name="Mayotte - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfomayotte-48k.mp3"/>
		<bookmark name="Nouvelle Calédonie - Radio Djiido" url="http://radiodjiido.nc:8002/"/>
		<bookmark name="Nouvelle Calédonie - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfo_nouvellecaledonie-128k.mp3"/>
		<bookmark name="Polynésie - RFO" url="http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfo_polynesie-128k.mp3"/>
	</group>
 
	<group name="Afrique">
		<bookmark name="Africa 1 (Paris)" url="http://ns544.ovh.net:8000/a1"/>
		<bookmark name="Algérie - Radio Andalousse" url="http://listen.radionomy.com/andalousse.m3u"/>
		<bookmark name="Cameroun - Cameroon voice" url="http://cameroonvoice.com:1748/"/>
		<bookmark name="Cameroun - Radio RTS" url="http://yourvida.serverroom.us:5170/"/>
		<bookmark name="Congo - Radio Okapi (Kinshasa)" url="http://s1.viastreaming.net:8570/listen.pls"/>
		<bookmark name="Côte d'Ivoire - Radio AlBayane (Mulsumans)" url="http://82.165.148.218:8000/albayane.mp3"/>
		<bookmark name="Farafina Radio : Premiere web radio afro" url="http://farafinaradio.com/pls/farafina.m3u"/>
		<bookmark name="Guinée - Nostalgie" url="http://www.streamakaci.com/radios/nostalgieguinee.m3u"/>
		<bookmark name="Guinée - Radio-KanKan (Internet)" url="http://stream1.radio-kankan.com:8000/stream"/>
		<bookmark name="Ile Maurice - MBC Best FM" url="mms://mediaserver.intnet.mu/bestfm"/>
		<bookmark name="Ile Maurice - Radio Moris" url="http://bt.radiomoris.com:8128/"/>
		<bookmark name="Madagascar - Dago Radio Sound" url="http://flux-radio.dagoradiosound.info:322/"/>
		<bookmark name="Madagascar - Radio Vazo Gasy" url="http://stream.radiovazogasy.com:8001/"/>
		<bookmark name="Maroc - Aswat" url="http://broadcaster.infomaniak.ch/aswat-high.mp3"/>
		<bookmark name="Maroc - Chada FM" url="http://broadcast.infomaniak.ch/chadafm-high.mp3.m3u"/>
		<bookmark name="Radio Orient" url="http://mp3.live.tv-radio.com/radioorient/all/radioorient.mp3"/>
		<bookmark name="Tunisie - Mosaique FM" url="mms://stream.mosaiquefm.net/mosaique64k"/>
	</group>
 
	<group name="Belgique">
		<bookmark name="Classic 21 (RTBF)" url="http://classic21.ice.infomaniak.ch/classic21.mp3"/>
		<bookmark name="Fun Radio" url="http://broadcast.infomaniak.net:80/funradiobe-high.mp3"/>
		<bookmark name="La Première (RTBF)" url="http://www.static.rtbf.be/radio/lapremiere/m3u/prem128.m3u"/>
		<bookmark name="Radio Air Libre (Bruxelles)" url="http://www.radioairlibre.be/radioairlibre.ogg.m3u"/>
		<bookmark name="VivaCité Bruxelles (RTBF)" url="http://vivacitebruxelles.ice.infomaniak.ch/vivacitebruxelles.mp3"/>
		<bookmark name="Warm (Liège)" url="http://stream01.warm.fm:9002/listen.pls"/>
		<bookmark name="ZOE.FM" url="http://91.121.117.158:8500"/>
	</group>
 
	<group name="Canada">
		<bookmark name="1ère chaine - Québec" url="http://2QMTL0.akacast.akamaistream.net:80/7/953/177387/v1/rc.akacast.akamaistream.net/2QMTL0"/>
		<bookmark name="Boomer AM1570 (Laval)" url="http://www.xltrax.com:8620/;"/>
		<bookmark name="CFAI-FM (Edmundston, Nouveau Brunswick)" url="http://ozzy.conceptj.com:8000/"/>
		<bookmark name="CFLM (La Tuque)" url="http://www.xltrax.com:8200/"/>
		<bookmark name="CHNC (Gaspésie)" url="http://xltrax.com:8140/"/>
		<bookmark name="CHOI RadioX (Québec)" url="http://67.212.85.90/choi.mp3.m3u"/>
		<bookmark name="CIBL - Radio Montreal" url="http://stream02.ustream.ca:8000/cibl128.mp3"/>
		<bookmark name="CIMB 95,1FM Pessamit (Radio des Innus)" url="http://radio.cimb.fm:8991/"/>
		<bookmark name="CJRG - Radio Gaspesie" url="http://stream02.ustream.ca:8000/cjrg128.mp3"/>
		<bookmark name="CKBN (Bécancour)" url="http://stream.hebergementultra.com:8100"/>
		<bookmark name="CKJM FM (Cheticamp, Nouvelle Ecosse)" url="mms://ysj00ms01s0.aliant.net/CKJM"/>
		<bookmark name="CKMA 93,7 FM Radio MirAcadie" url="mms://ysj00ms01s0.aliant.net/CKMA"/>
		<bookmark name="CKRH FM (Halifax, Nouvelle Ecosse)" url="mms://ysj00ms01s0.aliant.net/CKRH"/>
		<bookmark name="CKRL 89.1 (Ville de Québec - Variétés)" url="http://stream02.ustream.ca:8000/ckrl128.mp3"/>
		<bookmark name="CKZW, le son gospel du Québec" url="http://rs1.radiostreamer.com:8580/"/>
		<bookmark name="Radio Yé-Yé" url="http://www.radioyeye.com/ecoute.m3u"/>
    </group>
 
<group name="Polska">
<bookmark name="Trojka Radio" url="http://sradio.tv/stream/434.m3u "/>
</group>
<group name="USA">
<bookmark name="WLRN miami (public radio)" url="http://stream.wlrn.mobi:80/WLRNFMAAC32"/>
</group>

	<group name="Suisse">
		<bookmark name="Buureradio (style bavarois)" url="http://live-two.dmd2.ch:8080/radiotell.mp3"/>
		<bookmark name="neo zwei" url="http://stream-02.zic-network.ch:8000/neo2"/>
		<bookmark name="Radio Alpen Melodie" url="http://www.alpenmelodie.de/pls/alpenmelodie.pls"/>
 
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="RSR Couleur3" url="http://broadcast.infomaniak.net:80/rsr-couleur3-high.mp3"/>
		<bookmark name="RSR Espace 2" url="http://broadcast.infomaniak.net:8000/rsr-espace2-high.mp3"/>
		<bookmark name="RSR La 1ère" url="http://broadcast.infomaniak.net:8000/rsr-la1ere-high.mp3"/>
		<bookmark name="RSR Option Musique" url="http://broadcast.infomaniak.net:8000/rsr-optionmusique-high.mp3"/>
		<bookmark name="VoxInox" url="http://stream.voxinox.ch/voxinox1h/listen.pls"/>
		<bookmark name="VoxInox 2" url="http://stream.voxinox.ch/voxinox2h/listen.pls"/>
	</group>

 
	<group name="Celtique">
		<bookmark name="Celtic Radio" url="http://cent2.serverhostingcenter.com:8214"/>
		<bookmark name="Hermine Radio Celtic" url="http://streaming208.radionomy.com/TradCan?group=16"/>
		<bookmark name="Irish fovourites" url="http://176.31.240.114:8326"/>
		<bookmark name="Live from Dublin (trad, folk)" url="http://66.90.73.250:115/"/>
		<bookmark name="Radio Bro Gwened" url="http://rbg.online.stalig.net/live.mp3.m3u"/>
		<bookmark name="Radio Celtic Lands" url="http://listen.radionomy.com/r-c-l.m3u"/>
		<bookmark name="RMF Celtic" url="http://www.miastomuzyki.pl/n/rmfceltic.pls"/>
	</group>
 
	<group name="Classique">
		<bookmark name="France Musique " url="http://www.tv-radio.com/station/france_musique_mp3/france_musique_mp3-128k.m3u "/>
		<bookmark name="Musiq'3 (RTBF)" url="http://musiq3.ice.infomaniak.ch/musiq3.mp3"/>
		<bookmark name="Radio Suisse Classique" url="http://www.radiosuisseclassique.ch/live/aacp.m3u"/>
		<bookmark name="Radio Classique" url="http://broadcast.infomaniak.net:80/radioclassique-high.mp3"/>
		<bookmark name="Radio Mozart (Marseille)" url="http://listen.radionomy.com/radio-mozart"/>
		<bookmark name="Venice Classic Radio Italia" url="http://109.123.116.202:8022/listen.pls"/>
 
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="KDFC" url="http://provisioning.streamtheworld.com/pls/KDFCFM.pls"/>
		<bookmark name="Classic FM" url="http://media-ice.musicradio.com/ClassicFMMP3.m3u"/>
		<bookmark name="WCPE" url="http://www.ibiblio.org/wcpe/wcpe.pls"/>
		<bookmark name="CINEMIX" url="http://cinemix.us/cine.asx"/>
		<bookmark name="SKY.fm Soundtracks" url="http://listen.sky.fm/public1/soundtracks.pls"/>
		<bookmark name="SKY.fm Mostly Classical" url="http://listen.sky.fm/public1/classical.pls"/>
	</group>
 
	<group name="Cool / New Age">
		<group name="Chill">
			<bookmark name="Beat Blender" url="http://somafm.com/beatblender.pls"/>
			<bookmark name="Secret Agent" url="http://somafm.com/secretagent.pls"/>
			<bookmark name="Groove Salad" url="http://somafm.com/groovesalad.pls"/>
			<bookmark name="Illinois Street Lounge" url="http://somafm.com/illstreet.pls"/>
			<bookmark name="RMF Chillout" url="http://www.miastomuzyki.pl/n/rmfchillout.pls"/>
		</group>
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="Blue FM" url="http://bluefm.net/listen.pls"/>
		<bookmark name="SKY.fm Nature" url="http://listen.sky.fm/public1/nature.pls"/>
		<bookmark name="SKY.fm New Age" url="http://listen.sky.fm/public1/newage.pls"/>
		<bookmark name="SKY.fm Relaxation" url="http://listen.sky.fm/public1/relaxation.pls"/>
		<bookmark name="Trancemission" url="http://87.230.21.161:6660"/>
	</group>
 
	<group name="Country">
		<bookmark name="Acadie Web Radio" url="http://radio.hebergementultra.com:8292/stream"/>
		<bookmark name="CHOY Fm 99.9 L'Acadie Country" url="mms://ysj00ms01s0.aliant.net/CHOY"/>
		<bookmark name="CJMS Country en français" url="http://www.xltrax.com:8860"/>
		<bookmark name="CJSE - Country 89" url="mms://ysj00ms01s0.aliant.net/CJSE"/>
 
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="90's Country - 181 fm" url="http://www.181.fm/stream/asx/181-90scountry"/>
		<bookmark name="Birdhill Radio Live Irish and Country Music" url="http://95.211.76.204:8000"/>
		<bookmark name="Boot Liquor" url="http://somafm.com/bootliquor.pls"/>
		<bookmark name="Country 108" url="http://www.country108.com/listen.pls"/>
		<bookmark name="Country Family" url="http://listen.radionomy.com/radio-country-family.m3u"/>
		<bookmark name="CountryMusic 24" url="http://91.250.77.9:9000"/>
		<bookmark name="Country Radio Official" url="http://streaming202.radionomy.com/Country-Radio-Official"/>
		<bookmark name="Eagle Country Radio" url="http://www.eaglecountryradio.net/pls/hd.m3u"/>
		<bookmark name="Front Porch (Bluegrass)  - 181 fm" url="http://www.181.fm/stream/asx/181-frontporch"/>
		<bookmark name="Highway 181 - 181 fm" url="mmsh://wms-rly.181.fm/181-highway?MSWMExt=.asf"/>
		<bookmark name="Kickin' Country - 181 fm" url="http://www.181.fm/stream/asx/181-kickincountry"/>
		<bookmark name="Real Country - 181 fm" url="http://www.181.fm/stream/asx/181-realcountry"/>
		<bookmark name="SKY.fm Country" url="http://listen.sky.fm/public1/country.pls"/>
		<bookmark name="US 181 - 181 fm" url="http://www.181.fm/stream/asx/181-us181"/>
	</group>
 
	<group name="Jazz / Blues">
		<group name="Jazz Radio">
			<bookmark name="Jazz Radio" url="http://broadcast.infomaniak.ch/jazzradio-high.mp3"/>
			<bookmark name="Black Music" url="http://jazzblackmusic.ice.infomaniak.ch/jazzblackmusic-high.mp3"/>
			<bookmark name="Blues" url="http://jazzblues.ice.infomaniak.ch/jazzblues-high.mp3"/>
			<bookmark name="Classic Jazz" url="http://jazz-wr01.ice.infomaniak.ch/jazz-wr01-128.mp3"/>
			<bookmark name="Contemporary Jazz" url="http://jazz-wr05.ice.infomaniak.ch/jazz-wr05-128.mp3"/>
			<bookmark name="Electro Swing" url="http://jazz-wr04.ice.infomaniak.ch/jazz-wr04-128.mp3"/>
			<bookmark name="Funk" url="http://jazz-wr06.ice.infomaniak.ch/jazz-wr06-128.mp3"/>
			<bookmark name="Gospel" url="http://jazz-wr07.ice.infomaniak.ch/jazz-wr07-128.mp3"/>
			<bookmark name="Groove" url="http://jazz-wr08.ice.infomaniak.ch/jazz-wr08-128.mp3"/>
			<bookmark name="Happy Hour by Bart - Baker" url="http://jazz-wr14.ice.infomaniak.ch/jazz-wr14-128.mp3"/>
			<bookmark name="Jazz et classique" url="http://jazz-wr17.ice.infomaniak.ch/jazz-wr17-128.mp3"/>
			<bookmark name="Jazzy French" url="http://jazz-wr18.ice.infomaniak.ch/jazz-wr18-128.mp3"/>
			<bookmark name="Jazz Manouche" url="http://jazz-wr02.ice.infomaniak.ch/jazz-wr02-128.mp3"/>
			<bookmark name="Ladies - Crooners" url="http://jazzladiescrooners.ice.infomaniak.ch/jazzladiescrooners-high.mp3"/>
			<bookmark name="Latin Jazz" url="http://jazz-wr09.ice.infomaniak.ch/jazz-wr09-128.mp3"/>
			<bookmark name="Lounge" url="http://jazzlounge.ice.infomaniak.ch/jazzlounge-high.mp3"/>
			<bookmark name="New Orleans" url="http://jazz-wr03.ice.infomaniak.ch/jazz-wr03-128.mp3"/>
			<bookmark name="Only Women" url="http://jazz-wr16.ice.infomaniak.ch/jazz-wr16-128.mp3"/>
			<bookmark name="Reprises" url="http://reprises.ice.infomaniak.ch/reprises-high.mp3"/>
			<bookmark name="Soul" url="http://jazz-wr10.ice.infomaniak.ch/jazz-wr10-128.mp3"/>
			<bookmark name="Soul Food Radio by DJ Philgood" url="http://jazz-wr12.ice.infomaniak.ch/jazz-wr12-128.mp3"/>
		</group>
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="Adore Jazz - 1.FM" url="http://tai-03.egihosting.com/adorejazz-128k-mp3"/>
		<bookmark name="Bay Smooth Jazz - 1.FM" url="http://tai-02.egihosting.com/smoothjazz-128k-mp3"/>
		<bookmark name="Blues - 1.FM" url="http://tai-02.egihosting.com/blues-128k-mp3"/>
		<bookmark name="Cool Jazz" url="http://stream.radiotime.com/listen.stream?streamId=2500254"/>
		<bookmark name="Jazz Bar Blues" url="http://listen.radionomy.com/jazz-bar-blues"/>
		<bookmark name="Play Misty for Me (Jazz)" url="http://streaming.radionomy.com:8000/Play-Misty-for-Me.m3u"/>
		<bookmark name="SKY.fm Piano Jazz" url="http://listen.sky.fm/public1/pianojazz.pls"/>
		<bookmark name="SKY.fm Smooth Jazz" url="http://listen.sky.fm/public1/smoothjazz.pls"/>
		<bookmark name="Smooth Jazz" url="http://smoothjazz.com/streams/smoothjazz_128.pls"/>
		<bookmark name="Sonic Universe" url="http://somafm.com/sonicuniverse.pls"/>
		<bookmark name="The Breeze" url="mmsh://wms-rly.181.fm/181-breeze?MSWMExt=.asf"/>
	</group>
 
	<group name="Latin">
		<bookmark name="Ambiance-Brasil" url="http://streaming207.radionomy.com/Ambiance-Brasil"/>
		<bookmark name="Clube Brasil - Le média brésilien francophone" url="http://srv1.clubebrasil.fr:8030/listen.pls"/>
		<bookmark name="Flamenco Radio" url="http://canalflamenco.rtva.stream.flumotion.com/rtva/canalflamenco.mp3.m3u"/>
		<bookmark name="FM Arias Buenos Aires" url="http://radiointercom.net:8072/listen.pls"/>
		<bookmark name="Nova Brasil FM" url="http://187.17.67.228:9052/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Animati (Mangas) - Italia" url="http://server.radioanimati.it/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Italia Anni 60" url="http://78.129.231.143:7140/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Italia Uno" url="http://94.23.29.154:8013/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Margherita" url="http://shoutcast.streamingmedia.it:7072/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Margherita Napoli" url="http://shoutcast.streamingmedia.it:7074/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio México" url="http://174.142.79.66:8060/listen.pls"/>
		<bookmark name="Radio Sevillanas" url="http://94.75.209.28:8192"/>
		<bookmark name="Radio Tango Velours" url="http://tango-velours.fr/radio.m3u"/>
		<bookmark name="Panda Show Radio - Mexico" url="http://s9.viastreaming.net:7050/listen.pls"/>
		<bookmark name="Salsa Mexico HD" url="http://radiolatina.info:7218/listen.pls"/>
		<bookmark name="Tango Radio" url="http://radio.zvezdelin.net:8000/tango.m3u"/>
 
		<bookmark name="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]" url="[separator-ac3fe9ec-f485-46d2-a020-ab88ce2304ca]"/>
 
		<bookmark name="Reggaeton 24/7" url="http://cc.net2streams.com/tunein.php/reggaeton/playlist.pls"/>
		<bookmark name="Salsa Stream" url="http://listen.sky.fm/public3/salsa.pls"/>
		<bookmark name="Top Latino Radio" url="http://online.radiodifusion.net:8020/listen.pls"/>
	</group>
 
	<group name="Pop / Rock">
		<group name="Disco &amp; Dance">
			<bookmark name="Generation Disco Funk" url="http://www.generationdiscofunk.com/v3/pls/stream02/hd.m3u"/>
			<bookmark name="Energy Dance" url="http://broadcast.infomaniak.ch/energydance-high.mp3.m3u"/>
			<bookmark name="Energy Girl" url="http://broadcast.infomaniak.ch/energygirl-high.mp3.m3u"/>
			<bookmark name="Energy Hot" url="http://broadcast.infomaniak.ch/energyhot-high.mp3.m3u"/>
		</group>
		<group name="Monster &amp; Death Metal">
			<bookmark name="4U Rock N Metal" url="http://www.4uradios.com/4urocknmetal.m3u"/>
			<bookmark name="ChroniX Aggression" url="http://www.chronixradio.com/chronixaggression/listen/listen.pls"/>
			<bookmark name="ChroniX Grit" url="http://www.chronixradio.com/cxrgrit/listen/listen.pls"/>
			<bookmark name="ChroniX Metal" url="http://www.chronixradio.com/cxrmetal/listen/listen.pls"/>
			<bookmark name="Creatures Of The Night Radio" url="http://streaming.ticino.com:8020/listen.pls"/>
		</group>
		<bookmark name=".977 Classic Rock" url="http://www.977music.com/tunein/web/classicrock.asx"/>
		<bookmark name="80s Sky.FM" url="http://listen.sky.fm/public3/the80s.pls"/>
		<bookmark name="Covers" url="http://somafm.com/covers.pls"/>
		<bookmark name="Indie Pop Rocks!" url="http://somafm.com/indiepop.pls"/>
		<bookmark name="PopTron" url="http://somafm.com/poptron.pls"/>
		<bookmark name="Radio Paradise" url="http://www.radioparadise.com/musiclinks/rp_128aac.m3u"/>
		<bookmark name="SKY.fm Top Hits" url="http://listen.sky.fm/public1/tophits.pls"/>
	</group>
 
	<group name="Techno / Électronique">
		<bookmark name="Black Rock FM" url="http://somafm.com/brfm.pls"/>
		<bookmark name="cliqhop idm" url="http://somafm.com/cliqhop.pls"/>
		<bookmark name="Drone Zone" url="http://somafm.com/dronezone.pls"/>
		<bookmark name="EILO Techno" url="http://eilo.org:8000/techno.m3u"/>
		<bookmark name="FG" url="http://fg.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG Belgique" url="http://fga.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG Berlin" url="http://radiofg.impek.com:80/fge"/>
		<bookmark name="FG DJ Mix" url="http://fg6.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG Dance" url="http://fgd.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG Dubstep" url="http://fgv.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG House" url="http://fgc.impek.com:80"/>
		<bookmark name="FG Underground" url="http://ufg.impek.com:80"/>
                <bookmark name="New Dance Radio" url="http://jbstream.net/tunein.php/blackoutworm/playlist.asx"/>
		
		<bookmark name="Space Station Soma" url="http://somafm.com/spacestation.pls"/>
	</group>
</group>
</bookmarks>

Dernière modification par yoann54 (Le 27/06/2014, à 11:32)


Je suis saoul saoul sous sous ton balcon........

Hors ligne

#300 Le 27/06/2014, à 12:36

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Corbeille : pour la visualier sur le Bureau dans 'Paramètre du Bureau...' ( clic droit sur le Bureau ) onglet Icônes ---> cochez dans Icônes par défaut Corbeille. Pour la vider sélectionnnez et clic droit...

Les périphériques externes et autres partitions sont visibles dans le 'Gestionnaire de fichiers', le montage est automatique et pour retirer clicquez sur le petit logo à côté du label disque affiché lors du montage...
Vérifiez dans Gestionnaire de paramètres ---> Disques amovibles et médias ---> Stockage amovible les 2 premières cases doivent être cochées...

Pour les processus en exécution :
- Gestionnaire des tâches ---> Menu Système
- glances ---> terminal (ESC pour sortir)
ou Infos ( panel droit ) onglet ---> Activity
- Htop
install htop
(F10 pour quitter)

Dernière modification par san-claudio (Le 27/06/2014, à 14:43)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne