Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2014, à 23:53

jack.t

Depuis la MaJ 14/04 impossible de lancer Joomla [RESOLUT]

Bonjour à tous,

J'ai procédé à une mise à jour d'Ubuntu 13->14 et depuis je n'arrive plus à lancer mon Joomla sur mon serveur local ; message obtenu:
   Not Found
   The requested URL /indep_comp/administrator/index.php was not found on this server.
   Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at localhost Port 80

pour info :
- J'arrive à lancer phpmyadmin
- Lors de la mise à jour, j'ai un seul problème qui est survenu, l'Emacs24 ne s'est pas installé et je n'ai pas résolu ce problème !

Merci pour votre aide.

cdt,

JT

Dernière modification par jack.t (Le 27/04/2014, à 00:06)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2014, à 00:05

jack.t

Re : Depuis la MaJ 14/04 impossible de lancer Joomla [RESOLUT]

je me répond à moi-même (pour ceux qui auront le même problème que moi.

C'est parce qu'ils ont changé le DocumentRoot de /var/www pour /var/www/html

Donc j'ai déplacé le répertoire de mon site dans le répertoir html et ça marche.

Cdt.

jt

Hors ligne

#3 Le 24/09/2014, à 00:12

Enaut1

Re : Depuis la MaJ 14/04 impossible de lancer Joomla [RESOLUT]

Bonsoir, j'ai bien eu le même problème et en le déplaçant dans html ça a bien marché. Par contre je voudrais changer mes templates, en copier certains ou encore changer mes fichier css et j'ai des messages d'erreurs.

Je suppose que cela vient d'un problème de droits mais que faire ?

Voila le message d'erreur quand je veux copier un template :


        JFolder::create: Impossible de créer le répertoire Path: /var/www/html/lab/templates/copie
        Installation d'un gabarit : échec de la création du répertoire /var/www/html/lab/templates/copie
        Impossible d'installer le nouveau template à partir du répertoire temporaire.

Merci de votre aide.

Hors ligne