Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/05/2010, à 13:24

ngmsky

Re : Ou trouver UBUNTU MOBILE

Smon a écrit :

J'ai tenté l'installation, mais je me retrouve juste sur un Gnome normal ...

J'ai raté un truc ?

Bonjour,
Tu l'as installé sur quel matos ? un pocket pc ou un vrai pc ?
Avec quel caractéristiques techniques ?

Merci à toi


Saphire pure black X58-ICH10R / intel i7-960 - 3.20Ghz / 8Go DDR3-1600Mhz / DD 2To Sata3.0 / Ubuntu 14.04 64bits
- Tu es un être unique car Dieu ne fait pas de photocopie; Tu es un être rare. Or tout ce qui est rare a de la valeur !
- A quoi ça te servirait de gagner toute la terre et ses trésors si tu perd ton âme ?
- Cherche à connaître et obéir à La "Vérité" en lisant les évangiles.

Hors ligne

#77 Le 03/05/2010, à 21:12

Smon

Re : Ou trouver UBUNTU MOBILE

ngmsky a écrit :
Smon a écrit :

J'ai tenté l'installation, mais je me retrouve juste sur un Gnome normal ...

J'ai raté un truc ?

Bonjour,
Tu l'as installé sur quel matos ? un pocket pc ou un vrai pc ?
Avec quel caractéristiques techniques ?

Merci à toi

Un truc du genre linutop. Un PC très léger quoi.

Hors ligne

#78 Le 04/05/2010, à 00:14

ngmsky

Re : Ou trouver UBUNTU MOBILE

Merci vraiment, tu vient de me faire découvrir quelque chose qui fera peut-être mon bonheur d'ici peut car j'avais toujours revé avoir un petit parquer de pc très leger géré par un très puissant (serveur). Par exemple pour un cyber café, etc.
Et ça c'est vraiment très pratique pour ce genre d'utilisation. sauf que pour un cyber, le client aura surement besoin d'un lecteur cd !
Mais bon, ça me plais ce petit gadget.

Sinon, par curiorité, c'est quoi ce que tu as, exactement ?


Saphire pure black X58-ICH10R / intel i7-960 - 3.20Ghz / 8Go DDR3-1600Mhz / DD 2To Sata3.0 / Ubuntu 14.04 64bits
- Tu es un être unique car Dieu ne fait pas de photocopie; Tu es un être rare. Or tout ce qui est rare a de la valeur !
- A quoi ça te servirait de gagner toute la terre et ses trésors si tu perd ton âme ?
- Cherche à connaître et obéir à La "Vérité" en lisant les évangiles.

Hors ligne

#79 Le 15/06/2011, à 21:02

hedamilt

Re : Ou trouver UBUNTU MOBILE

Bonjour,

Même si ce le dernier message posté est assez vieux, je voudrais savoir si quelq'u'unétait encore intérressé par Ubuntu Mobile ( Ubuntu MID).
Malgrès l'arrêt du develloppement du projet, Android, etc...

Ubuntu MID serait une bonne alternative VRAIMENT libre.


Et cela pourrait être fort intéressant sur les nouvelles tablettes.

Je compte me lancer dans cette grande aventure.
Si vous avez connaissance d'autres projets sur Ubuntu Mobile ou n'importe quoi n'hésitez à m'envoyer un MP ou de repondez à mon post!



Cordialement,

Hedamilt.

Hors ligne

#80 Le 16/06/2011, à 16:29

lykhead

Re : Ou trouver UBUNTU MOBILE

ola, le topic a été deterrez plusieur fois,

si tu veux une ubuntu sur mesure, je conseille la netinstall en expert en installant que les element necessaire au noyaux, et non l'image generique complete.

sinon la version mobile a fusionner avec la version desktop, (mobile et devenue netbook, et netbook a été fusionner a la desktop unity pour tous)


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne