Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 22:12

ptitmus

Mplayer + too many video....

bonjour

je tourne en rond depuis hier soir pour la lecture de mes dvd...
le player qui me pose le moins de souci est Mplayer but (eh oui..:O(

après quelques sencondes de lecture légèrement hachée avec le son, j'ai le message suivant "too many video packets in the buffer (4096 (toujours) in 8261579 (de cet ordre de grandeur) bytes)... un petit ok pour fermer la fenêtre et hop plus de son...mais tjs l'image

rien trouvé sur le site (ou alors honte à moi) et sur google (pages france, eh oui) un problème similaire sur une suse mais non résolu...

pour le dma:
/dev/hdc:
setting 32-bit IO_support flag to 1
setting using_dma to 1 (on)
IO_support   =  1 (32-bit)
using_dma    =  1 (on)

breezy, mplayer 1:1.0-pre7cvs20050

merci pour le coup de main

ptitmus

#2 Le 21/10/2005, à 22:23

ptitmus

Re : Mplayer + too many video....

salut

rien de neuf...pas de début de solutions:(:(
...ce sont mes gamins qui se marrent...:lol:

bon à force de tripatouiller (joli terme?) j'ai de moins en moins de players qui fonctionnent

en lançant gxine (totem et mplayer """inlançables""") et le "moniteur système" mon cpu est à 100%...la mémoire frise les 55%

peut être machine trop faible pour la lecture des dvds???

portable fujitsu-siemens amilo, celeron 1.2 et 256mo... ==> j'arrête de me prendre le choux?:rolleyes:

ptitmus

#3 Le 22/10/2005, à 02:05

reggaemanu

Re : Mplayer + too many video....

Heu, je n'sais pas si ça va t'aider (mais je peu te dire que ta config suffit largement pour lire des vidéos sans soucis...)
Voici quelques débuts de piste :
- Est-ce que ça fait la meme chose avec d'autres vidéos ? (autres dvd, divx, mpeg, etc...)
- As tu installé les tout les codecs ? (w32codecs, les codecs gstreamer, libdvdcss2, etc... )
- As tu éssayé avec totem-xine au lieu de totem-gstreamer ?
- Si rien de tout ça ne marche, quelles sont les erreurs renvoyés par la console lorsque ça plante ? (lance le lecteur en ligne de commande pour voir les erreurs)

Hors ligne

#4 Le 22/10/2005, à 09:27

claudem

Re : Mplayer + too many video....

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner parfaitement Mplayer en lecture DVD avec Kubuntu, c'est le seul point faible de cette distribution.
Par contre je suis trés satisfait de VLC.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2005, à 18:37

ptitmus

Re : Mplayer + too many video....

bonjour

merci pour vos réponses, le site hier apparement était en rade, donc je prends "tardivement" connaissances de vos commentaires

finalement ayant eu le sentiment d'avoir bidouiller n'importe quoi, je l'ai fait vindoze, j'ai tout réinstallé...par contre avant de tout commencer, j'ai mis à jour les paquets, dépots, ai été ajouter ceux de Keyes http://placelibre.ath.cx/keyes/index.php/Ubuntu + son fameux easy ubuntu...

acitvé le dma du lecteur et cela fonctionne avec vlc!!
donc c'était bien un pb de codecs ou autres paquets manquants....tout de même, messages d'erreur avec totem, pas essayé d'autres players, un seul suffit à mon bonheur!! je me pencherai sur les autres plus tard....si j'ai le courage!!

merci et bonne soirée