Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 20:09

batouk

probleme de migration

salut
hier j'ai essayé de migré vers gusty ,mais juste avant j'ai desinstallé le pilote de ma carte nvidia en desinstallant le paquet "nvidia-new" l'installation a echoué ,j'ai essayé en mode graphique de reconfigurer xorg sans succés ,il me reste le noyau 15 sur lequel je suis en mode graphique ,est il possible de migrer a partir de ce noyau ?

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 20:14

Fabienst

Re : probleme de migration

edite ton fichier /etc/X11/xorg.conf en root et remplace

   Driver         "nvidia" par  "nv"

Hors ligne

#3 Le 19/10/2007, à 20:39

batouk

Re : probleme de migration

salut
merci pour ta reponse ,je me souviens plus comment faire pour enregistrer et quitter en root

Hors ligne

#4 Le 19/10/2007, à 21:08

batouk

Re : probleme de migration

ok
Ctrl+O
Ctrl+X
Je retente une migration vers gusty

Hors ligne

#5 Le 19/10/2007, à 21:32

malbo

Re : probleme de migration

tous ces émigrants en même temps. C'est la ruée vers l'or ? non, c'est la ruée vers la liberté.

Hors ligne

#6 Le 19/10/2007, à 22:07

batouk

Re : probleme de migration

pas si simple la liberté!
voici ce que me donne ma tentative
capturegutsyjk3.th.png

Hors ligne

#7 Le 20/10/2007, à 10:15

malbo

Re : probleme de migration

Franchement, attends que ça se calme sur les serveurs : tout est à genou. C'est le moment d'essayer une autre distribution plus calme et de revenir à Ubuntu, plus motivé que jamais, dans quelques temps. C'est pas plus sage ?
Ou alors tu fais une install toute propre de Gutsy après un divorce au Karcher avec Feisty
1) sauvegarde sur DD externe de tous tes documents ( tout ce que tu as comme doc précieux dans ton PC)
2) réinstall complète d'Ubuntu Gutsy avec écrasement de tout ce qui était partition Feisty : écrasement partition /, écrasement partition /home
Du neuf, pas de réhabilitation : ça coute trop cher.

Hors ligne

#8 Le 20/10/2007, à 13:45

batouk

Re : probleme de migration

salut malbo
merci pour ta réponse
je vais essayer de patienter un peu !

Hors ligne