Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 23:44

xens

problème Imprimante Konika Minolta 2430DL sous ubuntu

Bonjour à tous, je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante laser Konika Minolta (2430DL) sous ubuntu.

L'imprimante possède une connectique LAN et USB, je l'utilise en LAN sur mon réseau.

Sous ubuntu l'imprimante est installé correctement. J'arrive à imprimer une page web depuis firefox en couleur ou noir et blanc la qualité est impec. Pareil pour le test d'impression.

Le problème: Si je tente d'imprimer une photo à partir de la visionneuse d'ubuntu (eye of gnome) la photo est envoyée à l'imprimante mais l'imprimante refuse le job et n'imprime pas (que ce soit en couleur ou en NB).

Si je prend la même photo et que je l'imprime depuis gimp la photo s'imprime correctement (en couleur et NB).

J'ai essayé avec d'autre visionneuses (gthumb, ....) l'impression ne marche pas !

J'avais le même problème avec Feisty et maintenant je suis sous Gutsy

J'espère que vous pourrez m'aider je ne sais plus quoi faire.

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/10/2007, à 21:01

xens

Re : problème Imprimante Konika Minolta 2430DL sous ubuntu

J'ai testé en USB c'est le même problème, donc du coup je dois imprimer mes photos via firefox... pas terrible smile

Hors ligne