Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 12:07

Akoine

[Apparamment insoluble] Comptes séparés sur Evolution ...

Bonjour,

Je pensais que c'était simple, mais non. Enfin, j'ai cherché, j'ai pas trouvé.
Je voudrais que mes comptes mails aient chacun des dossiers distincts, comme sous Thunderbird.
Genre : - Akoine@ubuntu.fr : Messages Reçus/ Messages envoyés/ Brouillon, etc
           - M.Akoine@boulot.fr : Messages Reçus/ Messages envoyés/ Brouillon, etc

Ça a l'air d'être possible, puisque finalement, je voudrais ça : http://www.gnome.org/projects/evolution/images/screenshots/2.4/read-mail.png

Mais j'y arrive pas ... Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est créer des dossiers, avec des filtres pour rediriger mes mails (ils arrivent tous dans "Sur cet ordinateur/Boîte de réception", et ils sont automatiquement distribués vers des dossiers que j'ai créé.

Si quelqu'un a une idée ...

Merci à tous !

Edit : j'avais mal cherché sur le forum. Ce thread http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=155024 traite du même problème. Il semble que la création de comptes séparés ne soit pas possible en POP. Et bien, c'est bien dommage. Je vais peut-être retourner sous Thunderbird. D'un autre côté, d'après ce que j'ai compris, l'indexation des mails thunderbird n'est pas opérationnelle ... Chiotte !

Dernière modification par Akoine (Le 21/10/2007, à 10:09)


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#2 Le 15/01/2008, à 08:15

Elluin

Re : [Apparamment insoluble] Comptes séparés sur Evolution ...

Salut à  tous.
Même problême, j'aimerai avoir des dossiers séparés pour les comptes mails d'Evolution. Ca me paraà®t tout de même être un minimum pour un client mail... Du coup, je me rerouve avec tous le mails de ma femme dans la même boà®te que la mienne...

Hors ligne