Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 14:25

dreamdam

Petite question SIMPLE sur Awn et Compiz [Résolu pour Compiz]

Bonjour a tous !

Premiere Question:

je suis sous Gutsy depuis peu et j'en suis plus que comptant! je pense avoir tout configurer comme il faut (ATI..donc XGL pr COMPIZ-Fusion, sudo apt-get install compizconfig-settings-manager et hop ! System > Preferences > Advanced Desktop Effects Settings ) et oui moi aussi j'attends les pilotes ATI ! bref !

   bien avant j'était sous ma petite feisty avec mon vieux beryl et j'avais une option agréable qui consistait a déplacer ma souris dans le coin en haut a droite et la je voyais apparaître toutes les fenêtres lancé sur mes différents face du cube, oui mais voila (un peu comme chez les macosX)!

   Maintenant impossible de retrouver cette option, j'ai l'effet d'afficher les fenêtres qui sont actuellement sur la face du cube ou je suis mais pas les autres ! et je trouve ça dommage et je suis complètement perdu dans tous les plug-ins de compiz (si quelqu'un a un tuto ou une doc sur tous les plugs i need !! tongue ) ...

j'ai regardé sur le forum j'ai vu un post ! mais ca ne correspond pas du tout aux différentes option que j'ai ... sad

Deuxieme questions

J'ai installer AWN super joli super pratique aucun bug bref aucun probleme quoi que... voila dans l'option Launcher j'ai rajouté mon terminal et oui ! mais parcontre je le lance une fois et c'est tout ! car le launcher devient une tâche ... et donc du coup si je reclique sur mon terminal ba ca me redirige vers le terminal que j'avais déja lancé... je ne suis pas sur d'etre tres clair...


Voila merci bcp pour les gens qui m'ont lu

Dernière modification par dreamdam (Le 20/10/2007, à 20:15)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2007, à 20:15

dreamdam

Re : Petite question SIMPLE sur Awn et Compiz [Résolu pour Compiz]

Alors je post ici la réponse de Compiz:

http://forlong.blogage.de/article/2007/8/29/How-to-set-up-Compiz-Fusion

deja ce lien est bien utile ! il explique pas mal de chose

pour voir apparaitre toutes les fenetres de tous les surface du cube en placant le curseur en haut a droite :

Windows Management > échelle > onglet Action > général
et changer l'option "lancer le selecteur des fenetres pour toutes les fenetres" en face y'a coin de l'ecran voila !

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 02:31

Kalyst

Re : Petite question SIMPLE sur Awn et Compiz [Résolu pour Compiz]

Clic du milieu pour lancer une autre instance d'un programme, comme pour le terminal ou firefox.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2007, à 14:13

Lndil

Re : Petite question SIMPLE sur Awn et Compiz [Résolu pour Compiz]

mieux encore tu installes cairo-dock qui est paramétrable à souhait et qui évolue vite, très vite (possibilté de sous dock, de carrousel, de mettre les appli a part et bien dautre chose)

ici la doc et le fil sur le forum

sinon merci pour l'expo des fenêtres, c'est ce que je cherchai !

Dernière modification par Lndil (Le 03/11/2007, à 14:13)


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne