Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 12:56

axel584

Rosetta et synchronisation

Salut,
J'ai découvert il y a quelques temps le projet Rosetta, je trouve l'idée formidable et ça fait longtemps que je recherchais un outil pareil. Il n'y a rien de tel qu'une appli web pour la traduction de fichier .po
Il m'est arrivé de travailler sur la traduction d'une petite appli trouvé sur le net et 3 jours plus tard, une nouvelle version sortait avec la traduction en français avant que j'ai eu le temps d'envoyer mon fichier où j'avais déjà traduit 80% des phrases (ce qui m'avait pris quelques heures quand même)...
Bon, j'ai suffisament parler de moi, passons à ma question :-)
Je voulais savoir si (et quand) les bases de données des propositions de traduction étaient synchronisées avec les projets d'origine.
Si je passe quelques heures à traduire des chaines sur Rosetta, ma traduction apparaitra :
a) sur toutes les distributions qui integre ce programme
b) uniquement sur Ubuntu
c) Nulle part, Rosetta est juste là pour occuper les informaticiens qui s'ennuient au boulot.

Merci pour votre réponse,

Axel

Ps : s'il existe un forum plus adapté pour ma question, merci de m'en informer.

Hors ligne

#2 Le 19/10/2005, à 13:13

jpaul

Re : Rosetta et synchronisation

Mark Shuttleworth a dit rendre aux projets d'origines toutes les modifications qu'ils éffectuent sur leur code, donc à mon avis, tous les projets en profittent smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 19/10/2005, à 14:51

axel584

Re : Rosetta et synchronisation

En me balldant dans des traductions, je tombe sur ça :
"Currently Published Elsewhere:"

Je voulais savoir ce que ça voulait dire ?

Merci,

Axel

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 22:37

lost-in-the-shell

Re : Rosetta et synchronisation

Actuellement publié ailleurs.


Linux user #401253 - Ubuntu user #3023 .
Nick sur IRC : naji.
Pensez à adhérer au Comité de lutte contre le SMS.

Hors ligne

#5 Le 07/02/2006, à 09:26

tenshu

Re : Rosetta et synchronisation

pour profiter du projet rosetta, il faut enregistrer ton projet sur le launchpad et diffuser le fichier .po dans rosetta

Bonne initiative

Hors ligne

#6 Le 07/02/2006, à 11:16

axel584

Re : Rosetta et synchronisation

et tous les projets qui se trouvent sur Rosetta ont fait cette démarche et intégreront donc les modifications proposés par les utilisateurs de Rosetta dans leur prochaine release ?

Axel

Hors ligne

#7 Le 07/02/2006, à 19:55

tenshu

Re : Rosetta et synchronisation

c'et une bonne question
je pense que seul le maintainer du package peut faire le choix de compiler sa derniere version a partir du dernier template disponible

a creuser

Hors ligne