Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 17:56

Sashikorosu

[Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

Salut les Ubunteros !! big_smile

Voilà, petit problème : J'ai souhaité, il y a de cela 1 semaine env. migré vers la bêta de Gusty.
Tout s'est passé comme sur des roulettes, mais je l'ai annulée, j'avais urgemment besoin de mon PC.

Aujourd'hui : restart. Mais on me dit que c'est pas possib' : temps de connexion dépassé pour http://fr.ubuntu.com.... etc.....pour recup les dépôts.

Je fais quoi Y_Y...?

Merci de votre aide les z'amis. wink

Dernière modification par Sashikorosu (Le 20/10/2007, à 18:46)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2007, à 17:58

redkan

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

test les dépots de free

deb ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy main restricted universe multiverse
deb-src ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy main restricted universe multiverse
deb ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy-updates main restricted universe multiverse
deb-src ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy-updates main restricted universe multiverse
deb ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy-security main restricted universe multiverse
deb-src ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ gutsy-security main restricted universe multiverse

#3 Le 20/10/2007, à 18:19

Sashikorosu

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

Merci smile

Mais comment virer les anciens ?

Hors ligne

#4 Le 20/10/2007, à 18:31

redkan

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

Sois tu utilises l'outil de configuration de free : Systeme > Administration > Sources de logiciels

Tu cliques sur "Télécharger depuis" tu selectionnes "Autres" et tu choisis "France" > "ftp.free.fr"

Sois tu édites directement le fichier /etc/apt/sources.list :

sudo gedit /etc/apt/sources.list

Tu effaces ou tu commantes si ta peur de faire une mauvaise manip tes anciens dépôts. Et tu colles ceux mentionnés ci-dessus.

#5 Le 20/10/2007, à 18:32

redkan

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

redkan a écrit :

Sois tu utilises l'outil de configuration de free.

L'outil de configuration d'ubuntu plutot ^^

#6 Le 20/10/2007, à 18:45

Sashikorosu

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

Merci Redkan ça marche wink

Gusty me voilàaaaaaaaaaaaaaa !

Hors ligne

#7 Le 20/10/2007, à 18:50

redkan

Re : [Resolu !]Mise à jour vers Gusty echec

Derien wink