Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 13:40

madtrix

cs 1.6 100FPS et sa lag :(

Salut a tous

tous dabord je dit un grand merci pour le super boulot de ce forum il ma sauver plus 1X de plus sa fait 4 semain que j'ai virere Winsux de mon pc et men porte bien lol soite voici mon probleme...

1, ma config

	CPU : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
	RAM : 1 Gb
	VGA : GeForce 6600/AGP/SSE2/3DNOW! 256 ram
	Drv VGA : 2.0.0 NVIDIA 76.67
	Kernel : 2.6.12-9-386
	Distribution : Debian testing/unstable

2, j'ai installer Cedega 4.4.1 + poin2play + Steam et quand je joue en lan il y a pas de probleme 100 FPS mai quand je vais sur le net la j'ai toujour 100 FPS avec 0 de chok et pour temp j'ai des LAG a ritme regulier et j'ai baux chercher dans les forum je trouve pas de solution ,

je me demande dous sa peux venire merci de votre aide wink

ps : dsl pour les faute roll

bordel j'ai desactiver une grosse partie des service et toujour rien
a t'il un mec qui a le meme prob que moi ?

Dernière modification par madtrix (Le 19/10/2005, à 15:54)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2005, à 12:57

madtrix

Re : cs 1.6 100FPS et sa lag :(

ah bon pas de solution donc pour pas lager il y a que Windows....

bon vais tester Quake 4

Hors ligne

#3 Le 21/10/2005, à 23:57

tchonny

Re : cs 1.6 100FPS et sa lag :(

salut,

j'ai a peu pres la même config que toi, et j'ai a peu pres le même probleme ;(

en fait, ce qu'il se passe chez moi, c'est apparement que j'ai le jeu en acceleré.

en gros, quand je crée un serveur pour faire une partie, je vois le temps de jeu qui défile bcp plus vite que la normale (x2 je dirais).

et quand je joue sur un serv public, toutes les secondes je dirais, j'ai un "freeze" du perso qui a mon avis est du a la difference de vitesse de jeu entre mon client et le serveur.

malheureusement je n'ai pas de solution pour ce probleme qui m'est apparu pour la premiere fois avec cedega 4.4.3-1, avant steam ramait encore plus ...

si t as une solution ou un indice wink

--------------------------------

j'édite ce message pour signaler que j'ai reussi a corriger ce probleme a l'instant !
enfin, j'y suis pour pas grand chose, j'ai juste vu un petit script qui passait quelques options à CS lors du lancement, et oh que vois je, je ne ralentis plus.

merci a madtrix pour le petit script wink

voici le code :

#!/bin/bash 
    cd TransGaming_Drive/Program\ Files/Steam/
    cedega STEAM.exe -game cstrike -console -gl -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -preload -noaafonts

a modifier selon les emplacements.

je ne sais pas si ca corrigera ton probleme, deja je ne sais pas si c'est le meme prob que moi, mais en tout cas cela a resoud le mien. je ne sais pas non plus a quoi correspondent ces attributs, mais je les remercie !

bonne chance pour toi wink

Dernière modification par tchonny (Le 22/10/2005, à 00:15)

Hors ligne

#4 Le 22/10/2005, à 02:48

madtrix

Re : cs 1.6 100FPS et sa lag :(

lol bin cool moi je cherche toujour cool mes v trouver wink

Hors ligne

#5 Le 22/10/2005, à 03:20

tchonny

Re : cs 1.6 100FPS et sa lag :(

ah mais j'ai pas fait le rapprochement entre les 2 madtrix !

j'avais vu ton astuce sur un autre post, et je me disais déjà "quelle chanceux qu'il ait un steam viable, c'est rare !" !

Donc en gros j'ai du avoir un coup de bol que ce code me fasse bien tourner le stiiim.

si j'ai des infos je me leverais pour poster wink

Hors ligne

#6 Le 27/10/2005, à 17:29

Karpatt

Re : cs 1.6 100FPS et sa lag :(

Bonjour,

J'aimerais installé  CS1.6, pourriez vous me dire sur quel tuto vous vous etes basé pour l'installation...??

J'en ai essayé mais ca fonstionne pas...

Hors ligne