Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 22:02

fanfantasy7

problème création méta paquet

Bonjour j'essai de créer un meta paquet a partir de la doc http://doc.ubuntu-fr.org/installation/creer_un_meta_paquet

voici le fichier

Section: perso
Priority: optional
Standards-Version: 3.6.2
Package: mes_paquets
Version: 1-0ubuntu1
Maintainer: Bertrand Perrier <------------------@-------.--->
Pre-Depends: alsa-oss, fceu, gconf2, language-pack-gnome-fr-base, libart-2.0-2, libatk1.0-0, libavcodec0d, libavformat0d, libbonobo2-0, libbonoboui2-0, libc6, libcairo2, libcupsys2, libflac7, libfontconfig1, libfreetype6, libgcc1, libgconf2-4, libgl1-mesa-dev, libgl1-mesa-dri, libgl1-mesa-glide3, libgl1-mesa-glx, libgl1-mesa-swx11, libglade2-0, libglib2.0-0, libgnome-keyring0, libgnome2-0, libgnomecanvas2-0, libgnomeui-0, libgnomevfs2-0, libgtk2.0-0, libice6, libid3-3.8.3c2a, libldap2, libncurses5, libogg0, liborbit2, libpango1.0-0, libpng12-0, libpopt0, libsdl1.2debian, libsm6, libstdc++5, libstdc++6, libswt3.2-gtk-java, libvorbis0a, libvorbisfile3, libx11-6, libxcursor1, libxext6, libxfixes3, libxi6, libxinerama1, libxml2, libxrandr2, libxrender1, locales, manpages-fr-dev, manpages-fr-extra, python, python-glade2, python-gtk2, sun-java5-jre, zlib1g
Depends: acroread, w32codecs, zsnes, easytag, tuxguitar, gfceu, language-pack-fr, language-pack-fr-base, language-pack-gnome-fr, language-support-fr, ffmpeg, camorama, manpages-fr
# Recommends: <comma-separated list of packages>
# Suggests: <comma-separated list of packages>
# Provides: <comma-separated list of packages>
# Replaces: <comma-separated list of packages>
Architecture: all
# Copyright: <copyright file; defaults to GPL2>
# Changelog: <changelog file; defaults to a generic changelog>
# Readme: <README.Debian file; defaults to a generic one>
# Extra-Files: <comma-separated list of additional files for the doc directory>
Description: mes paquets
 C'est les paquets qui me sont utile
 .
 Et c'est mon premier package

et voici la commande qui doit créer un fichier deb

[bertrand@bertrand:~/linux/compilation/compil meta paquet] $ equivs-build mes_paquets 
cp: la cible `paquet/equivs.1e7Tyw' n'est pas un répertoire
Error on copy of the template files: exit status 1

mais j'ai un erreur

Dernière modification par bertrandperrier (Le 20/10/2007, à 22:03)


Fanfantasy7
pc fixe : Linux Mint
pc portable : Ubuntu LTS

Hors ligne