Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2014, à 09:06

danny386

Sortie de veille XUbuntu 14.04

Bonjour à tous.

J'ai fait la MaJ sur mes deux notebooks vers XUbuntu 14.04. (Un dell N5110, et un Samsung bas de gamme).

Depuis, j'ai le même problème sur les deux : impossible de sortir de veille, l'écran reste noir, mais les commandes réagissent (par exemple, si je regarde sous vlc une vidéo, un enter suffit à remettre le vidéo en route). Je suis obligé de passer par un tty pour relancer xfce session.

De plus, hier, en voulant regarder si ce n'était pas simplement xrandr qui faisait des siennes en décalant l'image, la commande xrandr me renvoyait qu'il ne pouvait ouvrir un affichage.

J'ai vu plusieurs ce problèmes sur différents sites, mais j'ai pas trouvé de solution.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 04/05/2014, à 10:37

MrAyrem

Re : Sortie de veille XUbuntu 14.04

bonjour, il se trouve que j'ai exactement le même probleme que toi et que la seule solution que j'ai trouvé est de mettre jamais de veille dans les paramètres  d'alimentation, espérons qu'ils sortent un patch pour corriger ce bug.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2014, à 12:01

kD

Re : Sortie de veille XUbuntu 14.04

Augmente la luminosité, j'ai le même problème cool


Asus T300CHI Intel® Core™ M 5Y71 - 4Go ram -- Xubuntu 16.04.1 -- 64 bits

Hors ligne

#4 Le 16/06/2014, à 10:33

redj12

Re : Sortie de veille XUbuntu 14.04

kD a écrit :

Augmente la luminosité, j'ai le même problème cool

+1 L'écran est allumé mais la luminosité est baissé a mort !


DELL Optiplex 3020
KDE Neon base 20.04 LTS

Hors ligne