Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2014, à 10:50

Manu_Koala

On en est ou avec le CMJN ?

Bonjour a vous...
Voila plusieurs jours que cette histoire de CMJN me cause des maux de tête avec les outils que l'ont possède...
Je suis "linux" depuis un petit moment déjà ( 2000 a peu près) et sans être un pro j'ai toujours réussi a trouver mon bonheur (grâce a ubuntu.fr en grande partie wink )...
J'ai actuellement un ancien core2quad 2.8 + 260GTX avec une Ubuntu server 14.04 + Fluxbox et tous les outils "Graphisme" dont j'ai besoin, et ça roule bien... Jusqu’à cette histoire de CMJN sad
Donc si j'ai bien compris, depuis toutes ces années, toujours pas de CMJN alors que c'est un truc carrément obligatoire pour du print ? (projet de carte a imprimer en attente) Je comprends pas les développeurs la... 
J'ai bien trouvé les manip du genre "plugin separate" avec Gimp, les trucs avec Scribus, export truc export machin, j'ai même réussi a faire marcher XaraLx en recompilant je sais plus trop quoi mais le soft plante quand on fait une simple rotation de carré etc.... Soulant.... Rien de constructif en somme...

Alors.... Ou en est ont avec le CMJN ...?

Hors ligne