Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2014, à 16:16

TravellingFroggy

Omerta Framalab

Salut,

Bizarre qu'on ne trouvait aucune mention des solutions de Framalab sur le site (ni même dans les commentaires du forum) alors que pourtant des etherpad sont utilisés pour la rédaction de certaines pages ! ? !

Volonté délibérée ou simple oubli généralisé ?

Du coup, j'ai ajouté les produits Framalab sur la page bureautique de la doc.


Bonne journée,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 07/05/2014, à 16:37

nam1962

Re : Omerta Framalab

Framapad est deffectivement très pratique : m'en sers pour ma startup wink

Dernière modification par nam1962 (Le 07/05/2014, à 16:37)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 07/05/2014, à 16:37

yann_001

Re : Omerta Framalab

Bonjour.

La doc d'Ubuntu.fr évolue en fonction des contributions de participants bénévoles donc il peut arriver qu'il manque des trucs. Chacun rajoute ce qu'il veut.
Et la doc n'a jamais eu pour but de référencer toutes les solutions disponibles. wink

En ce qui concerne la non évocation de Framalab sur le forum c'est autre chose.
Déjà il me semble que frama à un forum et il me semble plus judicieux si on a un problème avec Framalab d'aller poser la question sur leur forum. De plus les solutions Framalab apparaissent sur planet.ubuntu-fr.

Pour tout ce qu'il concerne la doc, tu devrais t'inscrire sur la mailing-list  pour en parler parce que très peu des principaux contributeurs viennent sur le forum.
T'inquiète pas ils sont très gentils. Ils ne mordent pas. wink

Dernière modification par yann_001 (Le 07/05/2014, à 16:38)

Hors ligne

#4 Le 10/05/2014, à 19:15

TravellingFroggy

Re : Omerta Framalab

Justement le but du post est que si quelqu'une cherche une alternative à Google Docs, il puisse la trouver via ce post ou autre chose.
Il y a des anciens posts avec cette demande et jamais Framalab n'a été indiqué : c'est ce que je trouvais étonnant ... mais bon rien de grave et à priori, maintenant avec ce petit message ça devrait changer ! ;-)


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne