Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/10/2005, à 14:57

mr-casimir

Re : Bill Gates..

si c'est des photos de bill que vous voulez
http://www.jmusheneaux.com/39ll.htm


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#27 Le 20/10/2005, à 16:17

Bloug

Re : Bill Gates..

dawar a écrit :

Oué, enfin bref, taper sur MS tout le temps, c'est lassant au bout d'un moment. Ces derniers temps, presque un message sur deux du café des membre parle de Microsoft...

M'enfin faites comme vous voulez, mais moi je préfère me concentrer sur Ubuntu smile

Je reviens là dessus, pour dire que je suis totalement d'accord avec toi.

D'autant plus qu'au niveau desktop, pour être passé par toutes les versions depuis Windows 3.1, je trouve depuis toujours que les versions 2000 ou XP sont stables sur un pc actuel.
Leur seul désavantage par rapport aux version précédentes est peut être de ne plus intégrer le Dos (au démarrage ça manque). Faut faire sa diquette quoi.
Je me rappelle encore avec horreur les messages d'erreur à répétition sous 98.

Personnellement je n'aime pas trop cette guéguerre technico/éthique complètement manichéiste avec les gentils linuxiens valheureux opposés aux grands méchants krosoftiens. Ne soyons pas si prétentieux, et puis en plus c'est un peu un truc de post-pubères vous en conviendrez hein... On a autre chose à foutre, et y'a des problèmes plus importants (je sais qu'il ne faut pas parler politique sur un forum, mais Sarko me fait plus peur que Billou...)

Je connais des gros c**s qui utilisent Linux uniquement pour le côté confidentiel un peu élitiste de la chose (vous voyez ce que je veux dire, vous en connaissez tous) alors que pour moi comme pour d'autres un des gros intérêts de Linux pour le commun des mortels pourrait se résumer à un exemple parfait: ce forum et ses membres.
C'est à dire qu'il y a des gens derrière. Ainsi la comparaison avec le communisme (pour revenir sur le post de la Fête de l'Huma) ne me dérange absolument pas.

C'est ce qui par exemple m'a fait et me fait toujours adorer emule, en plus de la survie des fichiers sur le réseau edonkey (par rapport à bittorent, kazaa,...): une communauté, mais sans communautarisme!

Sur ce, je vais continuer mon prêche pour migrer mon coloc à ubuntu ! (d'ici ce week end il y passe, foi de conquistubuntador !)

Dernière modification par Bloug (Le 20/10/2005, à 16:34)

Hors ligne

#28 Le 20/10/2005, à 16:36

tomtom

Re : Bill Gates..

Oui, je suis assez d'accord avec toi aussi Bloug, il y a beaucoup  de posts maintenant sur Billou ! Ca deviens lassant, mais bon. Ca détends parfois ! (Meme si j'ai pas besoin qu'on me rappelle pourquoi j'ai quitté microsoft ! je le sais parfaitememnt !!! lol)

(Et Linux VS Microsoft, c'est un petit troll sympa comme tant d'autres (Gnome VS KDE, Vi VS Emacs, ...) Tant que ca reste bon-enfant, y'a pas trop de mal, meme si c'est assez puéril ! (il faut pas tuer l'enfant qui est en nous !!  tongue)

Hors ligne

#29 Le 20/10/2005, à 17:24

Bloug

Re : Bill Gates..

Total d'accord!

D'ailleurs, allez voir le dernier Wallace et Gromit!

Hors ligne