Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/12/2014, à 19:54

lemont

Re : DigiKam plante fréquemment

Si ça peut être utile à quelqu'un :
Digikam est redevenu fonctionnel après désinstallation complète et suppression de tous les fichiers de configuration et digikam4.db

Réinstallation => il a fallu qu'il re-scanne toute la photothèque mais ça fonctionne à nouveau !


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne

#27 Le 20/12/2014, à 18:11

michel7784

Re : DigiKam plante fréquemment

merci lemont pour ta soluce, je galérais depuis quelques jours, suite à une réinstallattion de trusty avec conservation du dossier home
l'effacement du fichier de base de données a été le déclencheur, et tout est à nouveau sur les rails avec cette fois la version 4.6.0.
Merci encore


ASUS AMD BULLDOZER x4 4X3.6 + 8Go Mémoire vive  - Xubuntu 20.10 64 bits  -
à classer parmi les 3 x 20 curieux, issus du flux migratoire des années ZX Commodore et autres TRX 80....
__________________________________________________________________________________________
Le manuel disait "Nécessite Xp ou plus " ; j'ai installé Linux....en 2005

Hors ligne

#28 Le 20/03/2015, à 11:42

catindri

Re : DigiKam plante fréquemment

Bonjour
Je déterer à nouveua, même problèmes meme avec la présence des fichiers sqlite 3.8.2 . qurelqu'un a-t-il du nouveau ?
merci!


catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04

Hors ligne