Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2014, à 15:41

francoise_peace

[abandon] logiciel drag and drop en javascript n'est pas synchronisé.

Son nom commence par Quick, il est payant, je l'ai acheté version linux/windows/mac, j'ai que linux, toujours mon ordinateur qui a plein de soucis, mais là n'est pas le problème, je ne vais pas dire son nom en entier pour pas avoir de problème avec le créateur. J'ai déjà posté une question dans leur forum.

A mon avis, comme j'ai vu des photos de lui en train de fonctionner avec Windows, et que je n'ai pas la même qualité, il y a un hic même s'il fonctionne. Là j'utilise le mega menu intégré comme extension. Et le problème c'est qu'il ne synchronise pas ses deux dossiers en double pareils depuis que j'ai pris les options menu background gradient et corner radius et le faire à la main ça ne sert à rien (j'ai mis pareil les .dat et les sous-dossiers thématiques). Il y a un dossier qui génère l'affichage vertical, et l'autre les préférences du menu horizontal.

Donc je suppose qu'il y a quelque chose que je n'ai pas d'installé dans Ubuntu Precise, dont lui il a besoin pour fonctionner correctement. Mais comme je ne comprends pas en quoi les programmes sont compilés car je sais utiliser un programme et pas le compiler car je ne suis pas informaticienne. Je ne sais pas ce qui manque ni ce qu'il faut que j'installe?

Mon logiciel c'est un fichier exécutable (aucune idée en quoi ?) qui exécute des .js, .ini, .dat (en XML) et moins important .mo (fichiers de langue), XML, HTML, CSS et sûrement PHP même si je n'en vois pas. Le fichier exécutable s'ouvre aussi bien sans Wine que avec Wine, il est à mon avis crossplatform bien que l'auteur ait bien spécifié qu'il y en avait un pour chaque système d'exploitation. Le problème doit concerner comment mon fichier exécutable reçoit mes ordres et les donne, peut-être en javascript, j'en sais rien du tout, c'est pas synchronisé et il ne m'obéit pas pour appliquer des gradients de couleur et arrondir les bords des menus même s'il me montre l'aspect théorique avec le menu du haut où on personnalise son menu.

Dernière modification par francoise_peace (Le 14/05/2014, à 11:02)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2014, à 07:14

francoise_peace

Re : [abandon] logiciel drag and drop en javascript n'est pas synchronisé.

Moi je trouve scandaleux qu'on nous vende des logiciels sans se soucier de leur compatibilité avec Ubuntu. Juste scandaleux.

C'est pas que les logiciels soient mauvais. C'est juste que les créateurs n'assurent pas la compatibilité et n'y travaillent pas comme ceux des logoiciels gratuits.

J'exige une notation de compatibilité comme dans Wine pour les logiciels payants.

Dernière modification par francoise_peace (Le 10/05/2014, à 07:15)

Hors ligne

#3 Le 14/05/2014, à 10:12

francoise_peace

Re : [abandon] logiciel drag and drop en javascript n'est pas synchronisé.

J'ai essayé de me le faire rembourser, mais il ne m'a pas répondu. Comme j'ai laissé sur mon précédent post, je vous laisse quand même mot mot final @Paypal

@Paypal a écrit :

I finally decided to keep your software. You did not answer.

But keep in mind that actually everything evolves, php, sql, js, html, css, languages, that's why all crossplatforms except you can launch themselves in localhost or online. So they can keep knowing if they are compatible ?

Windows now understands that it's not for commercial reasons that Linux evolves. We evolve for operating system to keep understanding languages so it can work. Because our operating system is a small desktop server.

And you are not prepared for fast evolution. So maybe you should consider building from scratch again your software for it to work in localhost and not with an .exe or whatsoever file.

I had deleted all my work so that's it. Lost everything.

You'd better unglue from staying the same forever, so put a code that you can make evolve. Build it again. And you will have a true cross-platform software, not a cliché of languages at a historical time.

Right now you are just a cliché, but you can do better.

Let's say it's a gift.

Hors ligne