Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 12:14

Jemy64

Synchronisation Imprimante DCP-330C

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante DCP-330C que j'ai installé avec les drivers linux disponibles sur le site du constructeur.  Or celle-ci est équipée d'un écran LCD et d'un lecteur de carte qui permettent en temps normales d'imprimer les photos de sa carte mémoire directement via l'imprimante. Le seul soucis c'est que lorsque l'on souhaite une pré visualisation des images, l'imprimante synchronise avec le pc. Or sous UBUNTU,   le pc ne semble pas gérer cette fonction et je ne peux donc pas disposer de cette fonctionnalité. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un patch ou une librairie pour débloquer ce petit soucis...

                                                                                          Merci

#2 Le 22/10/2007, à 12:20

Jemy64

Re : Synchronisation Imprimante DCP-330C

Re

En fait, il semble que lorsque je débranche l'imprimante du pc, tout fonctionne. Reste à savoir pourquoi le pc m'empêche d'avoir un aperçut des photos lorsque l'imprimante est relié à lui....