Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 15:14

jeff65

mise a jour ubuntu 7.10

Bonjour,
j'ai voulu passer de unbuntu 7.04 à 7.10 par la mise a jour, j'ai téléchargé , un peu long

mais jusqu'au bout, insatalltion impec, redemmarrage, boot impec mais carte graphique HS,

mise a jour pilote ,pilote activé pour nvidia gforce 7300, bureau difficiel à cadrer, mais

bref, je redemmarre et là , catastrophe: écran noir alors que le grub avait bien commencé

avec la question suivante : Login: je le tape , pas de problème , puis password: le clavier

ne répond plus pas de saisie ????????????
je bidouille tous les boutons, rien !!! et le clavier se met en qwerty en plus
mais le plus fort c'est que lors de l'install de fichiers de maj j'avais opté pour le logi

et password auto ?????
pouvesz vous m'aidre un peu sil vous plait ???  jeff65

#2 Le 22/10/2007, à 15:40

Tuxivinc

Re : mise a jour ubuntu 7.10

Actuellement tu peux démarrer quoi? mode console? Quand tu dit HS, je pense que tu voulais dire qu'elle n'était pas ou mal détectée... HS pour moi c'est quand le coté hardware de la chose ne marche plus...


La solidarité et l'entre-aide sont le secret du fonctionnement de linux...

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 21:41

jeff65

Re : mise a jour ubuntu 7.10

Bonsoir,
ça y est, j'ai résolu mon problème en formatant et enrevenant à ubuntu 7.04 qui fonctionne désormais très bien , merci quand mème mais c'est plus stable comme ça !!! @+

#4 Le 24/10/2007, à 21:42

clapico

Re : mise a jour ubuntu 7.10

si tu m'expliques comment on formate je reviendrai bien à 7.04 moi aussi


http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro

Hors ligne