Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2014, à 13:31

Louve60

Erreur de lecture d'un fichier de modules complémentaires

Bonjour

La semaine dernière, je suis passée d'Unity que j'utilise depuis le début à Gnome Shell ou 3. Je l'ai installé depuis mon viel Unity et rapidement, il a planté. Comme j'étais sur une version upgradé depuis plusieurs fois, je me suis dit que j'allais mettre tout ça au propre. Ca m'a pris du temps, mais me voici. Tout fonctionne, en tout cas jusqu'à maintenant.

Sauf un petit problème sur Firefox. J'ai enregistré au préalable de mon nettoyage par le vide, les marques page et les modules complémentaires. Tout va bien pour les marques pages, mais quand je veux charger le fichier des modules complémentaires par Fichier - Ouvrir un fichier - Gestionnaire de modules complémentaires.xul, j'obtiens un message d'erreur sur Firefox :

XUL distant

Cette page utilise une ancienne technologie qui n'est plus disponible par défaut.

    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Alors, je me suis dit que j'allais ouvrir le fichier dans Gedit et que je verrais bien les noms des modules, et que je les réinstallerais directement. Et bien que neni. D'abord, il y a 11 pages de codes et malgré mon attention, je ne trouve pas les noms des modules.

Une idée ?


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 13/05/2014, à 08:07

Louve60

Re : Erreur de lecture d'un fichier de modules complémentaires

UP merci


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#3 Le 13/05/2014, à 20:02

Louve60

Re : Erreur de lecture d'un fichier de modules complémentaires

J'ai cherché sur le net, sans trouver le début d'une piste, donc, je n'attends pas beaucoup de réponse. Cependant, et sur un autre sujet, mon fils a posé une question de réseau, simple mais que je ne savais résoudre et personne ne lui a répondu. Tout le monde à quitté Ubuntu pour de vrai ?


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne