Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/05/2014, à 21:31

Sharcoux

Re : [A peu près résolu] RTL8723AE PCIe Wireless Network

Oui la carte est activée. Bon, en ce moment j'ai aussi quelques problèmes avec le wifi de la freebox. Du coup j'arrive plus bien à identifier les pbs qui viennent de ma carte et ceux qui viennent de la box. Je vais mettre le topic en suspend tant que les problèmes de la box ne sont pas réglés.

Hors ligne

#27 Le 26/08/2014, à 12:41

Sharcoux

Re : [A peu près résolu] RTL8723AE PCIe Wireless Network

Bon, pour ceux qui se demandent, j'ai abandonné, visiblement comme tous ceux qui ont eu ce problème avec cette carte. J'ai fait comme la plupart d'entre eux : changer la carte réseau. J'ai juste échangé la carte actuel avec mon ancien portable qui tourne sous windows et le pb est résolu !

Hors ligne

#28 Le 26/08/2014, à 14:29

freechelmi

Re : [A peu près résolu] RTL8723AE PCIe Wireless Network

Pourtant avec le dernier noyau de trusty cette carte fonctionne très bien. il y a peut etre un paramètres noyau a ajuster pour que le N marche bien.

Hors ligne

#29 Le 28/08/2014, à 19:38

Sharcoux

Re : [A peu près résolu] RTL8723AE PCIe Wireless Network

Ben je sais pas... En tout cas sur tous les forums que j'ai fait à l'époque sur des personnes qui avaient des problèmes avec cette carte, j'en ai trouvé 3 qui ont semblé présenter exactement les mêmes problèmes, et les 3 concluaient en disant qu'ils avaient acheté une nouvelle carte résau...

Hors ligne

#30 Le 28/08/2014, à 21:03

cqfd93

Re : [A peu près résolu] RTL8723AE PCIe Wireless Network

Bonjour,

Sharcoux : Dans son message #10, Tohubohu te suggérait de changer de canal wifi, tu lui as répondu que tu ne pensais pas que c'était la cause de ton problème, mais as-tu au moins essayé ???  J'ai souvenir de plusieurs personne sur ce forum qui ont eu des problèmes apparemment insolubles et inexpliqués et à qui ce changement de canal wifi a été bénéfique. J'ai aussi une freebox et j'ai dû changer de canal pour des déconnexions intempestives.


cqfd93

Hors ligne