Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 20:24

Thomas1990

[Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

Salut à tous!!
Je me demande si, au démarrage de Thunderbird, on peut choisir quel compte(s) utiliser. En fait, j'ai un problème de serveur smtp (télé2) avec evolution, que j'ai résolu avec thunderbird. J'utilise thunderbird pour moi, et j'ai mis mes parents avec Evolution, mais on ne peut pas envoyer de messages...

Merci

#2 Le 23/10/2007, à 06:17

Thomas1990

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

J'en ai 2 en fait:
-j'ai un soucis avec Evolution>impossoble d'envoyer des mails (problème de ports pour le smtp).comment choisir les ports?
-est-il possible de lancer thunderbird en n'utilisant qu'une seule messagerie (envoi et réception)?

#3 Le 23/10/2007, à 06:48

NICO3583

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

le port smtp chez tele2 n'est pas le 25 mais le 587. as tu fait la modification.....
sinon pour  thunderbird on peu creer des profiles facilement
Applications>internet>thunderbird Profil Manager

bon courage

Dernière modification par NICO3583 (Le 23/10/2007, à 06:49)

Hors ligne

#4 Le 23/10/2007, à 17:29

Thomas1990

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

J'ai bien changé le port 25 en 587 dans Thunderbird, mais je n'ai rien trouvé concernant les ports dans Evolution.

Pour la question de l'utilisation d'un seul compte au démarrage, je pense à quelque chose comme un login, ie on rentre son nom (par exemple toto) et éventuellement un mot de passe, un peu comme une session...

Je teste les profiles de suite(NICO3583)

#5 Le 23/10/2007, à 19:10

Thomas1990

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

Je n'ai pas trouvé le profil manager de thunderbird...

#6 Le 23/10/2007, à 21:18

Thomas1990

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

Si si c'est bon, j'ai fait une tite recherche sur le forum, et j'ai tapé dans une console mozilla-thunderbird --profilemanager
Tout baigne.
Merci

#7 Le 29/10/2007, à 10:58

Shadow.24

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

Bonjour,

Thomas1990 a écrit :

J'ai bien changé le port 25 en 587 dans Thunderbird, mais je n'ai rien trouvé concernant les ports dans Evolution.

Comment change-t-on les ports sous Evolution ?

(j'ai exactement le même souci sauf que moi, il me faut évolution pour la gestion des taches, agendas et aute à la façon d'outlook).

Merci, Shad.

Hors ligne

#8 Le 29/10/2007, à 12:10

maxibanban

Re : [Thunderbird]Question sur les comtpes utilisateurs

Bonjour à tous,:D
j 'ai un soucis avec le serveur pop.neuf.fr Thunderbird  n'arrive pas à réceptionné mes mails
Quelqu'un aurait-il une idée ?
paramétre par défaut port : 110

Hors ligne