Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 21:34

deepsco

Gusty stable ?????

Bonjour.
Je suis surpris  par le nombre de problèmes que je cumule avec la 7.10 sortie alors qu'avec la RC tout se passait plutôt bien.  Il y a un an et des brouettes que j'ai migré et je crois que là c'est le ponpon.
Plus moyen de reconnaitre mes partitions avec NTFS 3G; je n'ai plus pour une raison que j'ignore totalement les droits administrateurs (la bécane m'informe que tout ce que je peux faire ne sera que temporaire), pour ne pas parler de ce Compiz Fusion qui pointe aux abonnés absents.
Aucun des wikis que j'ai pu lire ne m'a apporté une solution et ces problèmes enquiquinants (ne serait ce que pour le 2 premiers).
J'en viens à me poser la question, est ce que la dernière version est vraiment aboutie ? Un doute me vient soudainement à l'esprit...:/

Dernière modification par deepsco (Le 22/10/2007, à 21:35)


Athlon 64x2 4400 - MSI K9 VGM-V - GeForce 400S - 2 GO DDR2 /
SONY Vaio VPCS12J1 Intelcore i3 4 GO  DDR3

Hors ligne

#2 Le 22/10/2007, à 22:11

Snake046

Re : Gusty stable ?????

Comme à tout les passages que j'ai connu jusqu'à présent, la réponse est évidemment non.
Ca marchera si t'as pas bidouillé ta machine, en tout cas normalement.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 23/10/2007, à 11:43

deepsco

Re : Gusty stable ?????

En tous cas normalement tongue.
J'ai formaté ce matin et là bizarrement la reconnaissance des partitions fonctionne... Alors que je n'ai rien fait de plus.
pour le reste je vais voir.


Athlon 64x2 4400 - MSI K9 VGM-V - GeForce 400S - 2 GO DDR2 /
SONY Vaio VPCS12J1 Intelcore i3 4 GO  DDR3

Hors ligne

#4 Le 23/10/2007, à 12:25

sirius10

Re : Gusty stable ?????

salut

Et bien idem, moi j avais des bugs avec la release et la j ai reinstallé avec le iso officielle et tout marche nickel mis a part 2 3 bug dus a mon pc qui est un peu exotique...

VOila a+


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#5 Le 23/10/2007, à 12:45

Nizarus

Re : Gusty stable ?????

Parfaitement stable sur 2 PC de bureau (passage à partir de feisty) et un portable (install fraîche) !!
Vivement la 8.04 big_smile

Hors ligne

#6 Le 23/10/2007, à 13:47

Combes

Re : Gusty stable ?????

Nizarus a écrit :

Parfaitement stable sur 2 PC de bureau (passage à partir de feisty) et un portable (install fraîche) !!
Vivement la 8.04 big_smile

Laisse au moins le développement d'Hardy débuter ! lol

Hors ligne