Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 13:31

avavrin

Mise a jour depuis Feisty.

Salut ça fait un mois que je beta-teste Gusty. Mais j'ai une petite question.

Quand je vois la liste des nouveautés de Gusty et que je compare avec ce que j'ai, je me rend compte qu'il manque des choses.

Je pense alors que les paquets de ces nouveautés ne sont pas installés.
Par exemple je n'ai pas la nouvelle interface pour régler la resolution de l'écran.
Il me manque aussi : L'assistant d'Ubuntu pour l'intégration de greffons à Firefox, qui facilite l'installation de greffons et d'extensions par paquets

Je ne sais pas si tout ces paquets sont de bases dans un installation propre de Gusty, mais j'aimerai bien avoir la liste des paquets qu'il faut installer, pour "être vraiment sous Gusty".

Merci de Votre Aide

Avavrin

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 19:50

sonal

Re : Mise a jour depuis Feisty.

bonjour

avavrin a écrit :

Par exemple je n'ai pas la nouvelle interface pour régler la resolution de l'écran.

c'est displayconfig-gtk

Il me manque aussi : L'assistant d'Ubuntu pour l'intégration de greffons à Firefox, qui facilite l'installation de greffons et d'extensions par paquets

aucune idée, mais c'est probablement dans les mozilla-firefox-* (par exemple mozilla-firefox-adblock)

il y a peut-être aussi les paquets contenus dans ubuntu-restricted-extras

ceci dit, je ne sais pas quelles sont les nouveautés


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne