Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/10/2007, à 20:00

timbolchevik

Re : Un Windows Ultra Light bientôt disponible.

Ha ouais point Godwin atteint lol
Sinon, je me demande, si on suis l'info, bien que ça n'est pas valeur de preuve, mais en restant dans la prospective s'ils n'envisagent pas un système "starter 2", basé sur un noyaux léger et avec une part de son écosystème logiciel gratuit, de toute façon ils voudraient bien nous "noyauter" l'open source, enfin ils font quelques pas en ce sens...
... bien que le comportement d'une boite de cette taille avec autant de branche et la mentalité de départ nécessite quelques comportements contradictoires.

Bon, je restais uniquement dans le domaine de la spéculation mais, tout est possible.
Un noyaux fait dans le sens du notre au départ laisse des possibilités infinies, y compris dans le "nomade" et les appareils à venir.
Quoiqu'il en soit c'est une base de travail, je ne crois pas qu'il faille en attendre grand chose avant un moment et nous aussi nous aurons évolué tongue
(A propos dans une news de pcinpact j'avais lu que les ingénieurs voulaient le rendre encore plus sobre.)

edit: et je trouve qu'on s'est super bien tenu sur ce post smile (manque plus qu'un vrai troll pour tout ruiner...)

Dernière modification par timbolchevik (Le 24/10/2007, à 20:02)