Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2014, à 15:19

Dick Maverick

Left 4 Dead 2 : Impossible d'assigner une action à la touche "Entrée"

Bonjour à tous !

Suite à la fin du support d'Xp, me voilà enfin sur Linux (Ubuntu 14.4 plus exactement) pour plus de sécurité. Pour plus de sécurité et pour de meilleures performances sur Left 4 Dead 2, à en croire les rumeurs que Valve faisait courir à ce propos...

Passons la (temporaire?) déception à ce sujet, l'installation de mes pilotes ATI ne fonctionnant pas (je ferai un autre post pour ça), je vais m'abstenir de trop m'avancer. Reste qu'après m'être pour le moment résolu à jouer en low setting pour plus de fluidité, demeure pour moi un autre problème de taille : Il m'est impossible dans l'édition des contrôles, d'attribuer une action (plus précisément à l'action "Last weapon use") à la touche "Entrée". Occupant chez moi une place centrale dans le confort de mon gameplay, j'aimerais vraiment trouver une solution à ce probleme.

J'ai tenté de binder la touche par la console en ajoutant le "last weapon use" derrière, mais ça n'a pas pris. Aurais je mal rentré la commande ou faudrait il passer par tout autre chose ?



Merci d'avance pour votre temps et vos idées smile

Hors ligne

#2 Le 22/05/2014, à 10:30

Dick Maverick

Re : Left 4 Dead 2 : Impossible d'assigner une action à la touche "Entrée"

Bon, bah je suis retourné sur Xp pour le jeu et j'ai réinstallé après coup Ubuntu 14.4 pour la bureautique. Je peux donc réutiliser ma touche "Entrée" ! smile

Hors ligne

#3 Le 23/05/2014, à 15:48

megablazefun

Re : Left 4 Dead 2 : Impossible d'assigner une action à la touche "Entrée"

Met le topic en [Résolu]. ^^

Hors ligne