Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2014, à 13:56

Ar vuoc'h

Mauvais calembours et psychologie de comptoir

(Petit sondage :

Pour qui vont voter les utilisateurs d'Ubuntu aux européennes ?

Pour ma part je ne voterai pas car je ne crois pas trop au changement.  De toute manière on fait parti de l'U.E. sans l'avoir voulu,  pourquoi alors voter puisque de toute manière notre avis n'est pas pris en compte ?)

Aller je  commence gaiement :

Rien à branler de la popole y tique.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2 Le 18/05/2014, à 16:49

cinaptix

Re : Mauvais calembours et psychologie de comptoir


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 18/05/2014, à 21:22

ssdg

Re : Mauvais calembours et psychologie de comptoir

Pas de décisions tant que je n'ai pas vu les programmes, mais j'aurais un oeil sur la position vis-à-vis de tafta, des brevets (logiciels, mais pas que), de l'uniformisation des droits du travail (et surtout "dans quel sens") ,... ce genre de trucs


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#4 Le 18/05/2014, à 22:26

alius

Re : Mauvais calembours et psychologie de comptoir

Alfe noir a écrit :

(Petit sondage :

Pour qui vont voter les utilisateurs d'Ubuntu aux européennes ?

Pour ma part je ne voterai pas car je ne crois pas trop au changement.  De toute manière on fait parti de l'U.E. sans l'avoir voulu,  pourquoi alors voter puisque de toute manière notre avis n'est pas pris en compte ?)

Aller je  commence gaiement :

Rien à branler de la popole y tique.

C'est sur qu'avec ce comportement, on risque pas d'avoir du changement ...


Alius

Hors ligne

#5 Le 18/05/2014, à 23:42

c4nuser

Re : Mauvais calembours et psychologie de comptoir

cinaptix a écrit :

Ceux qui placent en point 20 de leur programme pour les européennes "la promotion des logiciels libres" ?
Mais qui rédigent leurs documents sur Word quand même ! wink

Nouvelle Donne
lol
Source

Hors ligne

#6 Le 20/05/2014, à 18:32

Ar vuoc'h

Re : Mauvais calembours et psychologie de comptoir

alius a écrit :

C'est sur qu'avec ce comportement, on risque pas d'avoir du changement ...

Intéressant.  Pourrais-tu développer que je comprenne mieux ce que tu veux dire ?


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne