Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 20:51

Dénali

installation impossible

Bonjour,

j'ai téléchargé la version 7.10. J'ai booté dessus sans pb sinon la lenteur d'accès (j'ai un portable DELL inspiron 8600) donc j'ai commencé l'installation hier soir. l'ordinatuer à mouliné environ 1 heure avant d'arriver à la première étape; et il a mouliné plusieurs heures pour arrivé à la seconde (j'ai validé la première étape hier soir et je suis arrivé à la seconde étape ce matin!!!); je l'ai validée et depuis, ça tourne toujours sans avancer (les accès au CD n'arrête pas mais rien ne se passe).
J'ai vérifié le CD par md5sum et il est OK. Si je dois abandonner l'installation, est ce que je peux ejecter le CD comme ça? alors que ça tourne toujours?
Merci de l'aide

Dénali

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 20:52

xneoon

Re : installation impossible

tu l'as gravé vite ou pas ? bisarre sa ...

Hors ligne

#3 Le 23/10/2007, à 21:09

Dénali

Re : installation impossible

non, à 4x; en ce moment , je crois qu'il va passer à l'étape 3 (ce qui me fait dire ça, c'est que la case "Suivant" n'est plus accessible:D

Hors ligne

#4 Le 24/10/2007, à 04:38

Logoman

Re : installation impossible

Bonjour !

J'ai voulu installer Ubuntu 7.10 sur un de mes PC et j'ai le même problème : le Live CD tourne au ralenti. Autant dire qu'une telle lenteur rend l'installation impossible. J'ai checké l'intégrité du CD et aucune erreur n'a été trouvée. Tout commence à être super lent dès que l'interface graphique est lancée et pendant ce temps le CD tourne comme un tarré. J'ai essayé en débranchant tous les périphériques de l'ordinateur, çà n'a rien changé. SVP, aidez moi !!

#5 Le 24/10/2007, à 07:50

kal torak

Re : installation impossible

installé via l'alternate au lieu du live cd

Hors ligne

#6 Le 25/10/2007, à 18:21

Dénali

Re : installation impossible

après 3 jours (!!!) d'installation, mon PC est resté planté à l'étape 3 avec le message suivant:
"The panel encountered a problem while loading:
      "OAFIID: GNOME_FastUserSwitchApplet"
Do you want to delete the file?"

et j'ai du forcer l'arrêt du PC car tout était bloqué...

Hors ligne

#7 Le 09/11/2007, à 04:14

Logoman

Re : installation impossible

L'install via l'alternate a fonctionné pour moi smile