Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2014, à 00:50

Stratosphére

Comment installer Windows

J'ai eu un problème avec mon ordinateur (DD mort) et j'ai supprimé toutes les donnés de Windows il restait que le bios puis j'ai installé Ubuntu.

Le mon problème c'est que je revends l'ordinateur et que la personne à qui je le vends veut Windows roll 

j'ai déjà essayé de récupérer Windows par des moyens légaux, mais en gros faudra que je paye donc je pense que Windows loader serait la meilleure solution mais c'est là que ça coince je ne suis pas en expert dans le domaine donc je télécharge le fichier zip je l'ouvre et là ça me donne ça

7-Zip 9.20  Copyright (c) 1999-2010 Igor Pavlov  2010-11-18
p7zip Version 9.20 (locale=fr_FR.UTF-8,Utf16=on,HugeFiles=on,2 CPUs)

Error: /home/lepc/.cache/.fr-Ftk4AD/Windows Loader.exe: Can not open file as archive

Errors: 1

je voulais savoir comment faire pour que je puisse activer sans problème, je possède seulement une clé USB 4 giga

Je sais que ce n'est pas totalement légal mais c'est la seule solution que j'ai.
Merci d'avance a toute les personnes qui essayeront de m'aider

Dernière modification par Stratosphére (Le 21/05/2014, à 00:37)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2014, à 01:09

Compte supprimé

Re : Comment installer Windows

Bonjour,

Stratosphére a écrit :

Je sais que ce n'est pas totalement légal

Pour le moment on ne sait pas si tu fais quelque chose d'illégal ou non.
A priori ton ordinateur semblait posséder une licence windows avant que tu l'enlèves pour y mettre Ubuntu, donc tu es parfaitement en droit de réinstaller le windows correspondant à cette licence dans ton ordinateur.