Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 23:08

TIP

Blocage en cours de migration Feisty >> Gutsy

Bonjour,

J'ai lancé l'upgrade via l'outil de mise à jour et je reste bloqué depuis 3 heures sur la première étape "Préparation de la mise à jour" au stade Téléchargement du fichier 52 sur 80.

Dois-je laisser en attendant que ça se décante ? Problème de surcharge des serveurs ? Que risque-je si je fais "Annuler" ?

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 23:15

beug

Re : Blocage en cours de migration Feisty >> Gutsy

salut
bah c'est que du cache donc si t'annule, il modifira rien, enfin je crois hein tongue
sinon les serveurs fr tournent pas là! faut en choisir d'autre pour la maj et y'a qu'a la faire en manuelle aussi:
http://doc.kubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy#methode_manuelle_ou_en_ligne_de_commande
http://doc.kubuntu-fr.org/depots_gutsy#depots_principaux
@+

Dernière modification par beug (Le 23/10/2007, à 23:15)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 25/10/2007, à 00:19

TIP

Re : Blocage en cours de migration Feisty >> Gutsy

Bon j'ai finalement Annuler et cela n'a causé aucun soucis. J'ai ensuite lancé l'upgrade en console et tout s'est parfaitement déroulé. I'm migred and proud of it ^^

Hors ligne

#4 Le 26/10/2007, à 14:35

beug

Re : Blocage en cours de migration Feisty >> Gutsy

voilà donc une solution de secours qui marche souvent très bien wink
@+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne