Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/05/2014, à 14:02

wizard974

Re : [résolu] xss noscript firefox & gmx.com

delasmurielle a écrit :

En général, j'utilise Google Chrome mais j'ai Firefox et je peux passer par là si vous voulez.

Si la connexion ne fonctionne pas également avec Google Chrome il n'y a malheureusement aucun lien avec le module complémentaire NoScript (source du souci ici) développé pour Firefox et autres navigateurs basés dessus, dont Chrome ne fait pas partie.
Donc dans ce cas si il s'agit d'un problème direct avec gmx il faut voir sur le page de connexion avec "Vous ne pouvez pas vous accèder à votre compte?" ou contacter le service client de gmx: https://service.gmx.fr/shareFeedback.html.

A ce stade les captures d'écran peuvent être parfois bienvenues, le mieux est de passer par des sites d'hébergement d'images: http://pix.toile-libre.org/ par exemple et de copier/coller le lien qui mène à l'image dans son message.

Hors ligne

#27 Le 24/05/2014, à 16:26

compte supprimé

Re : [résolu] xss noscript firefox & gmx.com

Oui pour le fonctionnement avec Chrome. Comme je ne savais pas si Chrome déconnait chez elle, j'ai préféré lui demander de faire la manip avec Firefox. Là je me suis rendu compte que et avec Chrome et avec Firefox, ça ne fonctionnait pas, d'où mon tout dernier message sur le fait que GMX peut déconner aujourd'hui et être parfaitement joignable dès demain, ou dans les jours qui viennent. Mais si je peux m'exprimer sur ce fournisseur de boîtes mail, je pense qu' il faut partir de ce fournisseur, en cherchant sur Google j'ai trouvé des témoignages de gens qui n'ont que des soucis avec GMX, ils n'est pas vraiment un service que l'on peut appeler : Un service sérieux...

Pas grave, d'autres peuvent tout à fait prendre le relais et heureusement ! J'ai pensé à LaPoste.net parce que qu'ils sont très stables, et ils viennent de changer d'interface, l'ancienne était un peu hasbeen, la nouvelle est claire, pratique, ils ont bien cernés les options et le fonctionnement d'une boîte mail. Vous pouvez créer une adresse vite fait et voir que c'est assez sympa !

Dernière modification par -pascal34- (Le 25/05/2014, à 22:12)