Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2014, à 01:32

Sn4Pcid3

Problème d'integration de souris et spam [ irq ]

Bien le bonjour chère Linunxien ;


Je viens vous solliciter de l'aide afin de résoudre deux problèmes techniques, qui dépasse mes compétences.

Avant de vous données le modèle du PC Fix sur le qu'elle j'ai les problèmes en question, je voudrais savoir s'il ne s'agirait pas d'un bug venant de et/ou des distributions GNU/Linux.


Problème n°1 ;

Sur les distributions Ubuntu, Debian, OpenSuse v13.1, j'ai constamment une suite de message spam [ 0/xxxxx xx_xxxx 0,xxx xx Irq xxxx ] .


Problème n°2 ;

Dans mon interface graphique l'intégration de la souris est très mystique, une fois que je clique sur une fenêtre, je ne peux plus cliquer sur les éléments de cette fenêtre ou d'autre fenêtre d'ailleurs, ce qui fait que je me retrouve dans l'obligation de me servir du déplacement clavier ce qui est vraiment désagréable.

Pour palier à ce problème d'une manière peu honorable j'ai donc testé différente distribution telle que Debian, Ubuntu, Knoppix, et enfin OpenSuse V.13 je me suis retrouver retrouver face au même problème sur toute ses distributions. mis-à-par dans la V.10 de OpenSuse sur la qu'elle j'ai aucun de ses problèmes en revanche dans la V.13 les problèmes sont belle et bien présent.
J'ai donc tenter de savoir d'où pouvait provenir les problèmes d'une manière physique en retirent un à un les différent matériels qui composent mon PC Fix et de faire un test après chaque matériel retirer.


Après avoir passé une nuit à tous tester, jans suis venu à la vague conclusion que si les problèmes vient d'un matériel et non pas de la distribution ça devrait en théorie provenir d'un chip-set ou d'une puce qui compose la carte mère, sans aucune certitude.

Le PC Fix est un MEDION AKOYA P7300 D (MD 8838) A-BE


Si vous pouvez me venir en aide cela me ferai grandement plaisirs.

_____________________

Bien à vous
Sn4Pcid3

Hors ligne

#2 Le 07/06/2014, à 11:31

Sn4Pcid3

Re : Problème d'integration de souris et spam [ irq ]

up

Hors ligne